53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vista Inspirat 2 - Run-time error "53"

n°39822
Ertam
Profil : New Penguin
Posté le 24-09-2008 à 13:57:43  

Bonjour,

En essayant de mettre à jour le Vista Inspirat 2, une erreur 'Run-time error "53"' apparait :

http://img141.imageshack.us/img141/4819/errpz9.png

Il m'est donc impossible de mettre à jour, j'ai bien essayer de le désinstaller pour le réinstaller mais la même erreur apparait  :cry:

Que faire ?

Merci  :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 24-09-2008 à 13:57:43  

answer
n°39824
Ertam
Posté le 26-09-2008 à 18:38:40  

Non, personne ?  :cry:

answer
n°39825
Fitzchevalerie
Posté le 27-09-2008 à 17:25:10  

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi confronté au même problème après l'erreur d'avoir instatallé le SP3 (qui s'est lancé en update automatique grrr...)

Dans un premier temps je n'avait plus qu'un thème très moche (c'est la cas de la dire), mais ensuite en farfouillant dans ce forum j'ai réussi  rétablir partiellement mon thème vista inspirat 2 en utilisant le patch pour le SP3.
Malheureusement certaines icones (comme celle de ma connection sans fils) ont changé ainsi que le thème qui me semble moins"bien", je ne sais pas pourquoi...

De plus donc impossible de le désinstaller comme dit ci-desus, tout a aussi disparu d'ajout/suppresion de programmes et même de programmes files.
pourtant, il est toujours bien la (car quand je veux le réinstaller il me dit qu'une verion est déja installée mais rien ne se passe...)

Si vous aviez une solution pour m'aider à tout rétablir je suis preneur!

Merci d'avance à ceux qui prendrons sur leur temps pour aider un pauvre novice en informatique comme moi..;

answer

Aller à :
Ajouter une réponse