| cram78 Profil : Penguin | Bonjour à tous, je recherche désespérement le logonui ( .exe ) de vista inspirat2. Quelqu'un peut-il me donner le chemin, afin de la télécharger. Merci d'avance Marc | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour à tous, je recherche désespérement le logonui ( .exe ) de vista inspirat2. Quelqu'un peut-il me donner le chemin, afin de la télécharger. Merci d'avance Marc
|
Salut Vador15, Ne me dis pas que tu es resté "bloqué" sur cette histoire de "logonui.exe" depuis Octobre 2007..  De plus, il me semblait (d'après tes anciens posts) que le logon de Vista Inspirat 2 ne te plaisait pas tant que ça, puisque tu l'avais mais que tu voulais le modifier.. Mais peut-être que tu n'as plus de Bricopack d'installé.. Et bien le seul conseil que je peux te donner dans ce cas, c'est de réinstaller le "Vista Inspirat 2" pour le récupérer.. Trêve de plaisanterie.. J'ai pu bénéficier de ce fichier il y a un peu plus d'un an, car je le recherchais aussi.. Malheureusement pour toi, le lien en question n'est évidemment plus valide.. Et comme j'ignore si la Team m'autorise à l'uploader, il te reste plus qu'à leur demander..  | |
cram78 Profil : Penguin | Merci quand meme, j'ai retelechargé vista inspirat 2,puis je suis aller dans system32, copier le logonui.exe, mis dans un dossier. Avec le logiciel logon loader, j'ai fais la manip de changement, mais, rien, le logonui original reste, et de plus, sur la fentre qui visualise le nouveau logon, c'est toujours l'original. Comment faire ? Nota:tu ecris: "Et comme j'ignore si la Team m'autorise à l'uploader, il te reste plus qu'à leur demander.. " Mais a qui ? Marc | |
Merci quand meme, j'ai retelechargé vista inspirat 2,puis je suis aller dans system32, copier le logonui.exe, mis dans un dossier. Avec le logiciel logon loader, j'ai fais la manip de changement, mais, rien, le logonui original reste, et de plus, sur la fentre qui visualise le nouveau logon, c'est toujours l'original. Comment faire ? Nota:tu ecris: "Et comme j'ignore si la Team m'autorise à l'uploader, il te reste plus qu'à leur demander.. " Mais a qui ? Marc
|
Essaies avec Dlb, Didas, voir éventuellement Xena.. GuituX et Fagoon étant des modérateurs, je ne sais pas s'ils pourront décider de quelque chose, mais tu peux toujours leur demander... Autrement, je ne sais pas à qui tu peux poser la question.. je ne les connais pas tous, loin de là.. Personnellement, je ne prends pas le risque d'uploader un fichier sur lequel je n'ai aucun droit sans autorisation de leur part.. Par contre, petite précision au sujet de Logon Loader, la fenêtre de prévisualisation te met le preview par défaut si tu n'as pas de fichier image qui accompagne ton logonui..  | |
cram78 Profil : Penguin | Citation :
Essaies avec Dlb, Didas, voir éventuellement Xena.. GuituX et Fagoon étant des modérateurs, je ne sais pas s'ils pourront décider de quelque chose, mais tu peux toujours leur demander... Autrement, je ne sais pas à qui tu peux poser la question.. je ne les connais pas tous, loin de là.. Personnellement, je ne prends pas le risque d'uploader un fichier sur lequel je n'ai aucun droit sans autorisation de leur part.. Par contre, petite précision au sujet de Logon Loader, la fenêtre de prévisualisation te met le preview par défaut si tu n'as pas de fichier image qui accompagne ton logonui.. 
|
Merci pour toute ses précisions. Je vais donc remettre "vista inspirat2" et le tour sera jouer. J'ai refais mon micro dernièrement, et avant, j'avais: - Styler - Windowblind ( qui gèrela transparence ) - un theme ( Jameho ) qui accepte la transparence - rockecdock - rainmeter Il ne restera donc que: - Vsta inspirat 2 - rainmeter - rockecdock Et plus de transparence des bords de fenetres. Bien sur, je pourrais mettre true transparency, mais pas trop stable, et de plus, il me met la "grouille" avec le Powerpoint d'office 2007. Il me bloque dans: enregister, insertion image.........je ne sais pas pourquoi....? Marc
| |
Merci pour toute ses précisions. Je vais donc remettre "vista inspirat2" et le tour sera jouer. J'ai refais mon micro dernièrement, et avant, j'avais: - Styler - Windowblind ( qui gèrela transparence ) - un theme ( Jameho ) qui accepte la transparence - rockecdock - rainmeter Il ne restera donc que: - Vsta inspirat 2 - rainmeter - rockecdock Et plus de transparence des bords de fenetres. Bien sur, je pourrais mettre true transparency, mais pas trop stable, et de plus, il me met la "grouille" avec le Powerpoint d'office 2007. Il me bloque dans: enregister, insertion image.........je ne sais pas pourquoi....? Marc
|
Mais rien ne t'empêche de te créer ton propre "logonui.exe" style Inspirat 2 en prenant sur DA un logon de type Vista en en y intégrant en image de fond ce wallpaper avec Reshacker.. Il n'est pas exactement pareil, mais ça y ressemble.. Jette un oeil aussi dans cette gallerie, et en particulier ici.. Pour TrueTransparency, tu peux exclure les applications qui posent des problèmes à l'aide du fichier "exclude.dat".. | |
Mais rien ne t'empêche de te créer ton propre "logonui.exe" style Inspirat 2 en prenant sur DA un logon de type Vista en en y intégrant en image de fond ce wallpaper avec Reshacker.. Il n'est pas exactement pareil, mais ça y ressemble.. Jette un oeil aussi dans cette gallerie, et en particulier ici.. Pour TrueTransparency, tu peux exclure les applications qui posent des problèmes à l'aide du fichier "exclude.dat"..
|
Merci, pour le wallpaper, j'ai exactement le même, mais pour faire un logonui.exe avec Reshacker, pas assez doué........ Pour true transparency, je ne veux pas exclure l'application de powerpoint office 2007, je m'en sert tres souvent. Nota: tu saurai me faire un logonui.exe ? Marc | |
Merci, pour le wallpaper, j'ai exactement le même, mais pour faire un logonui.exe avec Reshacker, pas assez doué........ Pour true transparency, je ne veux pas exclure l'application de powerpoint office 2007, je m'en sert tres souvent. Nota: tu saurai me faire un logonui.exe ? Marc
|
Mais pourquoi tu n'installes pas celui-ci ? Il a exactement le même fond que le logonui de Vista Inspirat 2, et de plus, le cadre Utilisateur est vraiment style Vista.. Bon, c'est pas sûr que ça ira pour ta résolution d'écran (que j'ignore) mais "retailler" le fond est on ne peut plus simple à faire... Quant à Powerpoint, raison de plus de l'exclure des applications skinnées par TT puisque tu t'en sers souvent.. Edit : Oups, je viens de réaliser qu'il ne s'agit que d'une image..  | |
cram78 Profil : Penguin | Merci, mais comment on crer une exclude.dat pour powerpoint? J'ai regarder dans google, rien trouvé Marc | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | tu mets ça dans ton exclude.dat : CITATION(Lefreut)Le format est le même pour les deux fichiers : un programme par ligne. n="..." -> pour indiquer le nom de l'executable (tel qu'il apparait dans le gestionnaire des taches)
 | |
Merci, mais comment on crer une exclude.dat pour powerpoint? J'ai regarder dans google, rien trouvé Marc
|
Dans la dernière version de TT (qui est en V.0.9.4), tu dois avoir des fichiers nommés "exclude.dat" et "include.dat".. Tu ouvres le "exclude.dat" avec le Bloc-Notes par exemple, et tu mets une ligne du style " n="Powerpnt.exe " .. Lefreut pourrait t'en dire plus que moi à ce sujet.. Pour ton logonui, j'ai tenté de te faire un truc qui est dispo ici.. J'espère que ça te va, car je ne passerais pas des heures à chercher le moindre petit réglage..  | |
Dans la dernière version de TT (qui est en V.0.9.4), tu dois avoir des fichiers nommés "exclude.dat" et "include.dat".. Tu ouvres le "exclude.dat" avec le Bloc-Notes par exemple, et tu mets une ligne du style " n="Powerpnt.exe " .. Lefreut pourrait t'en dire plus que moi à ce sujet.. Pour ton logonui, j'ai tenté de te faire un truc qui est dispo ici.. J'espère que ça te va, car je ne passerais pas des heures à chercher le moindre petit réglage.. 
|
Merci, merci beaucoup........mais encore un petit problème. Donc, je suis vista inspirat 2, avec true transparency. Celui saute de temps en temps, obliger d'allez le rechercher dans programme file ou menu démarrer, et recliquer dessus. Comment cela se fait-il, qu'il s'enlève ? Merci | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Aucune idée.. Essaies de voir ça avec notre ami Lefreut, développeur de TT..  | |
| |