39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barre des taches décalé vers le haut

n°39775
Dayoflayo
Profil : New Penguin
Posté le 03-09-2008 à 15:06:44  

Bonjour, alors voila ma barre des taches lorsqu'elle est normale.

http://img507.imageshack.us/img507/4299/normalebw3.jpg

Et lorsque je coche masquer la barre des taches automatiquement, que j'applique, et que ensuite je décoche a nouveau masquer automatiquement la barre des taches, ben ma barre des taches se décale vers le haut laissant apparaitre le bas du wallpaper , pareille si fait la meme manipe avec la barre à droite de l'écran, sauf que là, elle se deplacera vers la gauche.
Par contre la barre est seulement décalé si elle n'est pas verouillé. Si je coche verouiller la barres des taches, elle se décalera.

Voila une image pour que vous voyez mieu :

http://img514.imageshack.us/img514/8020/decaledw8.jpg

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?

Merci

edit : seul l'apparence windows classique n'a pas ce problème.
edit2 : j'ai le bricopack vista inspirat 2

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-09-2008 à 15:06:44  

answer
n°39776
cerium
1+1 = 42
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-09-2008 à 15:18:08  

Je n'ai absolument rien compris, ni à tes propos ni à tes screens :frown:

answer
n°39777
Dayoflayo
Posté le 03-09-2008 à 15:19:57  

cerium a écrit :

Je n'ai absolument rien compris, ni à tes propos ni à tes screens :frown:

Si tu regarde la barres des taches sur la deuxieme capture, tu verra qu'elle ne situe plus complement au bas de l'écran,mais qu'elle s'est entierement décalé de quelques pixels vers le haut.

answer
n°39778
cerium
1+1 = 42
Posté le 03-09-2008 à 15:27:22  

Ah oui ok, mais vu la couleur de ton fond d'écran et celle du forum je ne voyais pas le décalage :wink:

Edit : Mais je comprends pas pourquoi tu fais tant de manip, autant la laisser comme sur le premier screen :neutral:

answer
n°39779
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 03-09-2008 à 15:30:13  

Moi j'ai compris, et surtout j'ai déjà eu le même problème. C'est juste un petit bug d'affichage même pas persistant ; pour corriger ça, t'as juste à fermer ta session et la ré-ouvrir pour que explorer.exe se relance, et normalement tout est redevenue... normal... donc. :wink:

PS : +1 avec Cerium, il est sur que t'as manip n'a pas un grand intérêt dans le cas présent.

answer
n°39780
Fulmaker
Profil : Penguin
Posté le 03-09-2008 à 15:44:03  

Tant qu'à faire si c'est juste pour relancer explorer.exe, pas besoin de te déloguer et reloguer!  :boulay:
Arrête le processus dans le Gestionnaire de Processus (clique droit sur ta barre de tâches) et relance le dans Fichier>Nouveau Processus et tu tape explorer.exe ! Et voilà... :happy2:

PS: Désolé si les dénominations correspondent pas trop, mon Windows est en anglais... :whistle:

answer
n°39781
Dayoflayo
Posté le 03-09-2008 à 16:06:14  

Oui merci pour les fermeture de session et explorer. En faite j'ai fait cette manipe, car dans alone in the dark, j'avais des barre pas tres large qui s'affichait en bas de l'ecran pendant genre un quart de seconde à intervalle irregulier. Alors vu que c'etait en bas de l'ecran, je me suis dis, tient si je cachait la barre des taches. Une fois caché, j'avais plus le problème dans le jeu. Et une fois fini de jouer, j'ai remis la barre comme avant et c'est la que j'ai vu le problème.
Voilà le pourquoi de la manip.

answer
n°39782
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 03-09-2008 à 17:12:47  

Citation :

Tant qu'à faire si c'est juste pour relancer explorer.exe, pas besoin de te déloguer et reloguer!  :boulay:
Arrête le processus dans le Gestionnaire de Processus (clique droit sur ta barre de tâches) et relance le dans Fichier>Nouveau Processus et tu tape explorer.exe ! Et voilà... :happy2:

PS: Désolé si les dénominations correspondent pas trop, mon Windows est en anglais... :whistle:

Arrêter le processus marche aussi, mais (chez moi?) ça quitte le RocketDock, et une fois l'explorer relancé il n'y a plus de transparence sur la barre des tâches. :neutral:

saloflayo : Ok, ben dans ce cas arrête de jouer et ça règlera le problème... :he:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse