49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vista inspirat2 problème bar navigateur [résolu]

n°39766
python47
Profil : New Penguin
Posté le 02-09-2008 à 12:27:26  

Bonjour, je suis nouveau parmis vous ^^ et je tien tout comme un tas de gens à vous remercier pour votre travail. Vraiment très beau.
Mon petit souscis est que sur le pc fixe et le portable, en haut du navigateur je n'arrive pas à avoir la barre belu ou verte.
Ca devrait être comme ça :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/75001_76000/75292.jpg

et toutes mes fenêtres sur les deux ordi c'est comme ça (mais sans le lebug rencontré par un membre):
http://ayla7.free.fr/bug.png

Qu'est ce qu'il faut faire pour voir cette jolie barre verte aparaitre :wink:
Et  un grand merci par avance autant pour votre aide que ce merveilleux pack.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-09-2008 à 12:27:26  

answer
n°39767
Boule80
Profil : Top Penguin
Posté le 02-09-2008 à 13:09:29  

Hello,

au 1er abord, tu confonds l'explorateur windows avec Internet explorer qui sont 2 interfaces bien distinctes ... le 1ere servant pour la navigation du PC et la 2eme pour naviguer sur le Net ... IE n'est pas skinable ... et essaye de mettre des miniatures à la place d'images complètes :wink:

answer
n°39768
python47
Posté le 02-09-2008 à 13:31:25  

Bonjour et merci de ta réponse rapide Boule80,
La j'ai mis petits icones. Quand tu dis miniature tu veux dire ?

Pour ie7 et l'explorateur oui je suis d'accord :smile:

Pour l'instant toujours pareil avec des icones plus petits

answer
n°39769
python47
Posté le 02-09-2008 à 15:01:29  

Voila comme c'est actuellement sur les deux pc's :
http://img68.imageshack.us/img68/1605/igfenetremi8.jpg

answer
n°39770
Mutsu
Carpe Diem
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-09-2008 à 16:19:21  

Bonjour et bienvenue à toi,

La barre qui te manque est une barre qui est "ajoutée" par le pack en compensation de la suppression du menu sur la gauche (du moins c'est ainsi que je l'interprète). De plus tu as légèrement bidouillé l'interface par défaut des dossier, et enlevé le menu.
En fait je te dit ça, car en faisant quelque test de modification dans "Options des Dossiers" et j'ai tout simplement remarqué que cocher "Utiliser les dossiers classiques de Windows" supprimais la barre du haut. Donc il te suffit de retourner dans "Options des Dossiers" et de cocher "Afficher les tâches habituelles dans les dossiers".
(Outils > Option des Dossiers ; puis onglet Général -> Tâches -> ° Afficher les tâches habituelles dans les dossiers. Au cas où t'aurais oublié :^^:)

Voila, j'espère que cela va te permettre de régler ton problème.

Bonne continuation sur la banquise. :penguin:

answer
n°39771
python47
Posté le 02-09-2008 à 17:05:56  

Bonjour et grand merci Mutsu, lol je t'avais pas tout lu et y été d'entré ^^ voilà que ça marche super bien maintenant. J'ai même une image de dossier en fond  :great:
Grâce à toi en moi de deux mon problème est résolu :smile:

Et en plus ça fait un moment que je l'utilise, que je le recommande.
De plus le portable en vista étant trop trop long à réagir, des minutes à démarrer, j'ai mis xp dessus et la aussi vista inspirat car j'aime malgré. tout ce look :smile: PC qui démarre dessus désormais en moins d'une minute le top.

answer
n°39772
Mutsu
Carpe Diem
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-09-2008 à 17:35:02  

De rien :smile:. Pour mon premier post dans cette catégorie, c'est un succès ; donc tout le plaisir était pour moi... :mdr:

Pense à éditer ton titre (en éditant ton premier post) et ajouter [Résolu] devant :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse