Bonjour à tous
Bon après diverses manipulations je m'en remets au forum parce que là je ne sais plus comment faire...
J'avais le Crystal Clear installé tout fonctionnait bien, il y a quelques jours j'ai installé ce ***** de pack SP3 qui m'a tout foutu en l'air (oui, fallait le savoir qu'il fallait d'abord désinstaller le bricopack...). Du coup j'ai désinstallé et réinstaller Crystal Clear. Seulement, au moins un truc comme la petite animation de transfert de fichiers (le petit pingouin qui aspire les fichiers etc) ne marchait plus... J'ai cherché cherché, rien trouvé. J'ai désinstallé Crystal Clear puis réinstallé; rien. J'ai désinstallé encore (en téléchargeant le remove.exe). Et là problème, l'apparence reste la même. Tout marche comme si je n'avais pas désinstallé. Le dossier Sys Files (je crois) reste intact. J'ai désinstallé le pack SP3, toujours rien. Dans un excès de colère j'ai supprimé le dossier BricoPack dans C
Windows, et...l'apparence de CC est toujours là.
Résultat je me retrouve sans le Pack SP3, sans Crystal Clear (mais l'apparence est toujours là...), super.
Donc à l'aide ! Si mon message n'est pas clair, je cherche à désinstaller complètement Crystal Clear, pour installer le SP3 et ensuite CC, et savoir comment faire pour que l'animation du transfert de fichiers fonctionne.
Merci..........