26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impossible a mettre vista en français

n°32200
Julianinho
Profil : New Penguin
Posté le 17-12-2005 à 14:07:12  

bonjour je viens de télécharger se super pack de vista insirat sur mon px pro, je l'ai installé mais par suprise il est en anglais enfin le la configuration du dock, je vais dans File, language option et je clique sur la flèche pour choisir une langue mais c'est vide, alors j'ai téléchargé le pack français de ma version qui est 1.11 je l'installe et je redémarre windows et là c'est toujours en anglais, je vais dans language option et la liste déroulante est toujours vide, vous avez une solution ou c'est un beug de mon pc
mrcii d'avance

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-12-2005 à 14:07:12  

answer
n°32201
fcys14
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-12-2005 à 14:19:13  

Non ce n'est pas un bug, la version d'Objectdock qui est incluse dans le pack est en anglais, mais le reste du pack est bel et bien en français
 :smile:

answer
n°32202
Julianinho
Posté le 17-12-2005 à 14:22:02  

on peut pas mettre l'Objectdock en français ??
ça m'aiderais beaucoup

EDIT c'est bon j'ai réussi enfaite fallait allé dans poste de travail mettre le patch que j'ai installé dans le dossier de Objectdock est ensuite le lancé a partir de là et fallait désactiver Objectdock avant
mrciii ça marche

autre question comment on fait pour changer les icone qui s'affiche en haut  sur le Objectdock, parcque j'ai mi le racourci de mozilla est il apparait comme un simple fichier tout pas beau loll , je voudrais remettre l'icone du mozilla quand j'avais xp pro mais sur le Objectdock
mrciii

answer
n°32594
Bourbon
Posté le 27-01-2006 à 22:05:49  

Bonsoir julianinho

tu fais un clic normal sans lacher le doigt et fait glisser l'icone que tu souhaites vers les autres dossiers

a+

answer
n°32598
bono25
Posté le 28-01-2006 à 17:41:19  

Bonjour le forum,

j'ai le même problème pour la langue de vista inspirat

mais je ne trouve pas le patch français cité précedemment

Ou puis je le trouver

thomas

merci d'avance

answer
n°32599
Frana
Posté le 28-01-2006 à 17:52:23  

Julianinho a écrit :

on peut pas mettre l'Objectdock en français ??
ça m'aiderais beaucoup

EDIT c'est bon j'ai réussi enfaite fallait allé dans poste de travail mettre le patch que j'ai installé dans le dossier de Objectdock est ensuite le lancé a partir de là et fallait désactiver Objectdock avant
mrciii ça marche

autre question comment on fait pour changer les icone qui s'affiche en haut  sur le Objectdock, parcque j'ai mi le racourci de mozilla est il apparait comme un simple fichier tout pas beau loll , je voudrais remettre l'icone du mozilla quand j'avais xp pro mais sur le Objectdock
mrciii

alors tu fais clique droit sur l'icone de ton dossier " tout pourri" comme tu dit :tongue: proprietes , raccourci , changer d'icones , il est écrits en bas ! ca doit etre un truc comme sa mais si pour toi sa marche pas fais comme je tes dit mais a partir de racourci juste avant tu cherche ou c'est ! dsl moi je les déinstaller donc voilà

J'éspere t'avoir aider  :he:

bono25 a écrit :

Bonjour le forum,

Ou puis je le trouver

thomas

merci d'avance

tien essaye ca , si j'ai bien compris c'est le brico pack vista inspirat ? essaye de le re télécharger c'est le lien que je tes donner moi y marcher tres bien  :he: comme ton collegue précédement j'espere t'avoir aider a toi aussi a+

answer
n°32600
Xorios
Posté le 28-01-2006 à 18:43:22  

bono25 a écrit :

Bonjour le forum,

Ou puis je le trouver

thomas

merci d'avance

Le BricoPack est dans la langue de ton système d'exploitation.
Si tu parles d'ObjectDock, tu pourras trouver la traduction ici.  :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse