44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec un logiciel

n°39721
ideaclic
Profil : New Penguin
Posté le 08-08-2008 à 09:54:14  

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une fonction dans un logiciel (AddWeb) qui ne fonctionne plus. En gros c'est le constructeur de site (HTML Editor) type Front Page. Bref, le service technique après plusieurs tests n'arrive pas à le faire fonctionner et me demande de desistanller Vista Inspira 2 ! Sachez que tout fonctionnait correctement avant, c'est juste ce programme qui sait mis à bugger et Visa inspirant 2 étés déjà installés, que j'adore. En fait ma question est simple, car je n'ai pas trop envie de désinstaller ce pack que j'ai passé du temps à personnaliser. Pensez-vous qu'il peut faire bugger un programme ? Touche-t-il à autre chose que la partie visuelle ?

Merci de vos conseils précieux.

Lionel B.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-08-2008 à 09:54:14  

answer
n°39722
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 08-08-2008 à 10:45:34  

Normalement non... si "addweb" fonctionnait avant (alors que Vista Inspirat 2 était installé), normalement le Bricopack n'y est pour rien !

Si "addweb" ne fonctionne plus depuis l'installation de Vista Inspirat 2, il faut se poser des questions en effet :mdr:

Mais en théorie, il n'y a aucune relation entre Vista Inspirat 2 et "addweb"  :neutral:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse