| VTH Profil : New Penguin | Salut a tous ! Je suis le nouveau ici, je viens de telecharger le pack Vista Inspirat 2.1.0 . Tout ira tres bien , le machin marche bien , mais g un petit souci , c que je trouve pas le Menu Organize pour change le Layout du Vista pour obtenir Navigation pane ( voir image ci dessus)  . Est ce que cette fontion existe chez Vista Inspirat 2.1.0 ? Une fois ce problem resolu , ce pack deviandra PERFECT ! Merci d'avoir lu et bonne sante a tout l'equipe du developpement ! Voici le link image du menu Customize du vrai VISTA http://img299.imageshack.us/img299/4293/47692329gb3.jpg | |
VTH Profil : New Penguin | Snif , personne m'aide , au secours !! QQ1 pourrai maider svp | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | VTH a écrit :
Snif , personne m'aide , au secours !! QQ1 pourrai maider svp
|
Bienvenue sur CrystalXP.. Heu.. j'ai bien mis 10 mn avant de comprendre quelque chose... Visiblement, certaines personnes croient fermement qu'un Bricopack est en fait un vaste tour de magie ! "Vista Inspirat 2" te change l'aspect visuel, mais pas les caractéristiques de ton OS.. Alors non, personne ne pourra t'aider.. Ce que tu veux, tu ne peux pas l'avoir, sauf si tu installes Vista à la place de ton XP -------- Sinon, il y aurait quelque chose qui pourrait ressembler, et qui fonctionne avec FindeXer.. Mais je ne sais pas si ça correspond à peu près à ta recherche.. Jette un oeil ici, dans la gallerie DeviantArt de fediaFedia.. Autrement, je vois pas..  | |
VTH Profil : New Penguin | ah encore une petite question , avant dinstaller VistaInspirat 2.1.0 , g eu Vista5744Sidebar for XP installe avec les widgets, mais apres linstallation de BricoPacks , ca se charge au debut mais ne saffiche plus sur le Bureau . Y a t-il un conflict entre les 2 BricoPack et Vista5744Sidebar ? | |
ah encore une petite question , avant dinstaller VistaInspirat 2.1.0 , g eu Vista5744Sidebar for XP installe avec les widgets, mais apres linstallation de BricoPacks , ca se charge au debut mais ne saffiche plus sur le Bureau . Y a t-il un conflict entre les 2 BricoPack et Vista5744Sidebar ?
|
Moi, c'est Ji-n Kuro-do, pas Ji.. Et effectivement, j'ai pas compris grand chose à ton problème.. Arrête-moi si je me trompe : tu as donc le thème par défaut du Bricopack, et tu voudrais récupérer l'affichage des informations "dossiers et fichiers" à gauche, comme tu l'avais d'origine avec XP, c'est bien ça cette fois ? Dans ce cas, ne mets pas une capture de vista pour expliquer ton problème, puisque ça n'a absolument rien à voir Tu cliques droit sur le Bureau -> "Propriétés" -> Onglet "Apparence", et dans "Modèle de couleurs" tu choisis "4 - Classic XP".. et tu auras le "shell" à gauche au lieu de l'avoir en haut des fenêtres.. A propos du lien de fediaFedia, "FindeXer" ne demande pas d'enlever le Bricopack, mais ajoute une fonctionnalité en plus..  ------- Pour ta 2ème question, un lien ne serait pas superflu car je ne suis pas médium ni devin Il faut juste savoir qu'il ne faut pas installer 2 Bricopacks (ou "Vista Transformation Pack" en même temps, mais bien désinstaller l'ancien avant d'en installer un autre.. Là, il semble que ton "Vista5744Sidebar for XP" soit un portage sur XP de la Sidebar Vista originale.. Le Bricopack change certains fichiers système, et pas mal de "dll".. il se peut que des fichiers utilisés pour la Sidebar ont été changés avec l'installation du Bricopack.. Essaies de désinstaller ta Sidebar, puis de la réinstaller Sinon, tu as aussi une alternative avec Rainmeter, si tu veux.. Avec la Rainbar de Gavatx, dispo en anglais ici si tu préfères... | |
VTH Profil : New Penguin | Citation :
Tu cliques droit sur le Bureau -> "Propriétés" -> Onglet "Apparence", et dans "Modèle de couleurs" tu choisis "4 - Classic XP".. et tu auras le "shell" à gauche au lieu de l'avoir en haut des fenêtres..
|
Wouhou c exactement ce ke je voulai , tu es super man Ji-n Kuro-do ( cette fois g du copie-coller car g tjrs du mal a retenir ton pseudo lol ) merci mille fois , ca dechire mtnt hehe Pour la 2eme question, g essaye de reinstalle ms ca beug tjrs , voici le lien ou tu peux trouver ce machin: http://softportal.110mb.com/show_post.php?post_id=450 http://rapidshare.com/files/79571643/Vista....TheKoK.net.zip 

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | VTH, il faut que tu fasses un effort dans ton orthographe, c'est illisible ! | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Voilà ce que ça donne en "bon français".. Xena a raison, le language SMS est interdit ici.. Par contre, ce n'est pas 1, mais 2 liens que tu m'as mis.. avec 2 Sidebars différentes ! Du coup, je vois bien le topo : t'en as essayé une, puis comme ça marchait pas trop, tu l'as enlevé pour en essayer une autre à la place.. n'est-ce pas ? (j'ai aussi fais des trucs comme ça à une époque)... Sauf que ce genre d'install ne se fait pas sans laisser des "traces" dans le Registre.. Alors tu vas me virer tout ça, et passer un bon coup de CCleaner derrière pour enlever les "résidus" restants.. J'ai essayé plusieurs fois des portages de Sidebar Vista pour XP, mais en plus de trouver leur installation pas très pratique , elles n'ont jamais été très "complètes" en Gadgets.. Du coup, je suis à chaque fois revenu vers la "Rainbar" de Gavatx qui fonctionne avec Rainmeter... Maintenant, si tu préfères les "portages" pour XP, c'est toi que ça regarde mais ne te plains pas que ça déconne..  | |
VTH Profil : New Penguin | A Xena : Oui je suis desole , j'ai bien lu les regles du forum Je vais faire attention ! A Ji-n Kuro-do : Merci m'avoir aide , j'ai bien nettoye le registre avec ton truc CCleaner apres avoir tout vire . Pourtant j'aimerais bien que tu me dire si la Rainbar possede un widget genre Systeme Information c'est dans la quelle s'affichent les information de ton PC comme : carte mere, la memoire virtuelle, processeur,system d'exploitation ? Merci tu es tres helpful | |
A Xena : Oui je suis desole , j'ai bien lu les regles du forum Je vais faire attention ! A Ji-n Kuro-do : Merci m'avoir aide , j'ai bien nettoye le registre avec ton truc CCleaner apres avoir tout vire . Pourtant j'aimerais bien que tu me dire si la Rainbar possede un widget genre Systeme Information c'est dans la quelle s'affichent les information de ton PC comme : carte mere, la memoire virtuelle, processeur,system d'exploitation ? Merci tu es tres helpful
|
Rainmeter est un soft de monitoring (au même titre que Samurize, par exemple).. Donc, à priori, il est prévu pour ça.. même s'il n'est pas parfait (il te fera pas tes courses, ou un café, mais pour le reste.. oui en grande partie ) ! As-tu déjà été faire un tour dans la gallerie de Gavatx sur D.A. ? Tu verras tous les gadgets qui sont inclus dans sa Rainbar.. D'autre part, nous sommes à plusieurs à réaliser de temps à autre des gadgets supplémentaires, selon certaines demandes.. J'ai fais récemment 2 gadgets pour afficher la charge des différents coeurs pour processeurs DualCore et QuadCore, dans le style de la sidebar Vista, bien sûr..  | |
VTH Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do : j'aime bien ton gadget pour QuadCOre :X .Euh , j'ai eu un bug graphique comme ca ? Ca arrive quand tu allume le START MENU et puis tu quitte , http://img99.imageshack.us/img99/825/buglv4.jpg Est ce que tu as une solution pour ca ? Je pense pa que c a cause de ma carte graphique car je vien de reinstaller une nouvelle fois WIN XP et mes driver de VGA sont les plus recent ! PS: Apparemment vous avez desactive le tag [IMG] :-?? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Merci à toi d'apprécier mon Gadget QuadCore, dear friend of Vietnam :^^: Il est facilement personnalisable (pour le modèle affiché) selon ton processeur, bien entendu.. ------ Je ne pense pas que le "BBCode" (img)(/img) soit désactivé, la preuve :  Par contre, je ne vois pas d'où peut provenir ton bug As-tu essayé de mettre un autre VS, puis de revenir sur le VS "Vista Inspirat 2" pour voir si ça le fait toujours ? | |
VTH Profil : New Penguin | Euh Ji-n Kuro-do comment sais tu que je viens du Vietnam ? par contre le bug graphique existe toujours moi je sais meme pas dou vient ce bug , des fois ca deconne , des fois non , enplus pourque ce bug soit disparait j'ai du appuyer sur Refresh ou Show desktop , snif , est ce que ca marche normalement chez toi ? Pour m'assurer que le tag IMG soit toujours dispo , j vais faire un test , vooila c'est mon ecran cool avec tous ses beaux widgets   PS : Ji-n Kuro-do , c'est bien Jean Claude en Japonais ?? je m'erite car ca fait longtemps que jai pas pris le Japonais , completement oublie | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Je sais tout sur tout le monde (j'ai mes entrées aux Renseignements).. :^^: Non, sérieusement, t'es passé sur mon Deviant.. c'est pour ça que je sais  ------- Par contre, ça fait un moment que je n'ai plus de Bricopack installé, donc je ne sais pas si c'est dû au pack ou non.. Mais je n'ai jamais eu ce souci graphique quand je l'avais.. Donc, si un autre membre ou quelqu'un de la Team a une idée, elle est la bienvenue.. Pour ta capture, il vaut mieux que tu limites la taille des images que tu joins dans tes posts (genre 400px de large) sinon tu vas te faire taper sur les doigts, car ça déforme la page pour ceux qui ont de petites résolutions.. Sinon, tu passes par un hébergeur d'images, et tu postes le lien de la miniature qui renvoie vers l'image en grand.. ------- [H.S]Et pour mon pseudo, oui, c'est bien ça.. (ou " ジャン=クロード " si tu préfères) [/H.S] Mais je suis bien français, hein.. | |
| |