| Franck- Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai des soucis avec le pack. Je joins un screenshot de mes boutons (reduire/agrandir/fermer) histoire de savoir si quelqu'un sait d'ou vient ce bug. J'ai XP sp3. Merci pour votre aide Franck PJ : url de l'image : http://ayla7.free.fr/bug.png | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Bonjour Franck, Je sais pas trop comment regler sa, mais il y'a bien une autre solution rapide. -Tu peux télécharger le logiciel qui s'appelle True Transparency. -Et puis l'exécuter. Tu verrais que tu as une nouvelle "(reduire/agrandir/fermer)" Avec une barre Transparent en plus. Pour télécharger plus de skins/thème pour ce logiciel, Va içi. Voilà c'est tout. J'espère avoir t'aider. Sinon tu peux attendre une autre solution si tu veux pas installer cet logiciel. Cordialement, Cradle. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Franck- Profil : New Penguin | -> MasterCloud, c'est deja sur 96PPP  -> Fagoon, je desinstalle, je reinstalle et c'est pareil. Je re desinstalle, et la je remarque au reboot, que j'ai toujours le "look" vista (barre des taches noires, rond pour le menu demarrer, et le menu demarrer sur 2 colonnes....) au secours lol ! ps : et j'ai toujours ces boutons moches, evidemment
| |
dlb q|p Profil : Admin | ummm, n'y a-t-il pas eu un changement dans la taille des barres de titres, des boutons ou de la taille de la police dans les propriétés d'affichages (clic droit sur le bureau >> propriétés >> onglet "apparence" et enfin "avancé..." ?
| |
Franck- Profil : New Penguin | Ca marche merci dlb !! bizarrement, c'etait sur Arial, j'ai changé, j'ai remis sur Arial, et ca a remis les boutons normaux !!! ouf !!! je rajoute un ptit resolu | |
| |