| DoberMen Profil : New Penguin | Bonjour, J'ai téléchargé et installé le pack vista inspirat, il marche à merveille mais j'ai un problème depuis que j'ai changé mon moniteur pour un 16/10 ème. Lorsque j'affiche le poste de travail en grand écran, la barre de fonction se coupe pour laisser afficher l'ancien arrière plan (Voir image), ceci se produit qu'en haute résolution (1440*900). Vous allez me demander de baisser la résolution mais cela floute l'écran !  Comment corriger cela ? Merci. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | (j'ai dégagé le topic en double, merci d'éviter ça et d'éditer le titre de ton message au plus vite ; pas de majuscule) serait-ce IE7?
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
(j'ai dégagé le topic en double, merci d'éviter ça et d'éditer le titre de ton message au plus vite ; pas de majuscule) serait-ce IE7?
|
Que veux-tu dire par IE7, Didas? Pour le bug, ou pour les majuscules? J'ai IE7, et j'écris tout à fait normalement..  Mais je pense que tu peux dégager ce topic également, puisque DoberMen a réglé lui-même son souci à l'aide de l'autre topic..  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est un problème récent qui arrive avec les cartes graphique ATI. Ayant une carte nVidia, je ne peux pas vérifier si ATI a corrigé le problème avec ses derniers pilotes  | |
DoberMen Profil : New Penguin | Didas a écrit :
(j'ai dégagé le topic en double, merci d'éviter ça et d'éditer le titre de ton message au plus vite ; pas de majuscule) serait-ce IE7?
|
Non Firefox  | |
DoberMen Profil : New Penguin | dlb a écrit :
C'est un problème récent qui arrive avec les cartes graphique ATI. Ayant une carte nVidia, je ne peux pas vérifier si ATI a corrigé le problème avec ses derniers pilotes 
|
Ati n'ont rien corrigé du tout :@ , j'ai manutentionné la texture en ma résolution dans la DLL et sa marche niquel. Merci quand même  | |
| |