| Mélilo Profil : New Penguin | Bonjour, bonsoir; je viens de télécharger "Vista Inspirat 2 Config" qui semble être un "BricoPaks" (??); bref, le but étant de relooker un peu; re-bref; normalement il devait y avoir dans ce pack la possibilité de changer le style moche de la barre de tâche (de ou des (tâches), c'est selon l'humeur et/ou l'humour de chacun); re-re-bref; ça ne fonctionne pas; le toturiel (ou aide) m'indique : "nformation : Il arrive parfois que le style visuel ne soit pas bien appliqué. Dans ce cas vous obtenez une apparence proche de celle de Windows 2000 ou 98. Pas terrible... cela vient en réalité d'un mauvais patch de "uxtheme". Dans ce cas vous devez le patcher manuellement, comme c'est expliqué ici."; or donc je clique ce qu'il faut télécharger; je télécharge donc le logiciel censé m'aider à parvenir à mes fins (ça fait un moment que j'essaye mais j'avoue n'y rien connaître; j'aurai le mérite d'essayer; help quand même! ; sur-bref; je télécharge donc "uxpatcher.zip"; bref bref bref; ça ne marche toujours point voudiou; que faire? que faire? (je précise que j'ai redémarré déjà plusieurs fois. Ah oui! J'avais téléchargé ce thème là aussi "vista-cg-crystalxp.net-fr-505.zip" mais bon; je sais plus, j'ai peut être tout mélangé...bref, j'espère un peu d'aide; ne serait-ce que pour satisfaire ma curiosité et me rendre un peu moins "bête"  merci d'avance (soyons optimiste), pour votre aide. En attendant, je vais consulter "TransBlack " que j'ai trouvé en lisant vos paroles. re -merci! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Alors, c'est assez difficile de tout démêler dans ton pavé. Pour qu'on puisse t'aider au mieux, il vaut mieux mettre des informations claires et détaillées. D'abord, en effet, il faut commencer par patcher ton système, sinon windowsXP (tu as bien XP n'est-ce pas ?) n'accepte pas les thèmes "alternatifs". Pour être sûr que ce que tu installes l'est le mieux possible, tu peux tout faire en mode sans échec. Une fois que ton système est patché, tu télécharges le bricopack de ton choix ici http://www.crystalxp.net/bricopack/
il ne faut en installer qu'un seul à la fois (un seul bricopack mais par contre autant de visual style que tu veux...)
et re-télécharge le parce que "Vista Inspirat 2 Config", je suis pas sure que tu aies téléchargé un bricopack. En effet ce bricopack s'appelle "Vista Inspirat Ultimate 2".  Voila, j'espère que je t'ai aidé, n'hésite pas à nous dire si tu rencontres encore des difficultés ou si je n'ai pas compris ton problème.  | |
Mélilo Profil : New Penguin | Youpi, une réponse!! bon alors je suis un vrai boulet; je l'admet; je te cite: "D'abord, en effet, il faut commencer par patcher ton système, sinon windowsXP (tu as bien XP n'est-ce pas ?) n'accepte pas les thèmes "alternatifs". Pour être sûr que ce que tu installes l'est le mieux possible, tu peux tout faire en mode sans échec." question: comment on fait ça? c'est quoi"patcher"? en mode sans échec?... oups...
| |
Mélilo Profil : New Penguin | Mélilo a écrit :
Youpi, une réponse!! bon alors je suis un vrai boulet; je l'admet; je te cite: "D'abord, en effet, il faut commencer par patcher ton système, sinon windowsXP (tu as bien XP n'est-ce pas ?) n'accepte pas les thèmes "alternatifs". Pour être sûr que ce que tu installes l'est le mieux possible, tu peux tout faire en mode sans échec." question: comment on fait ça? c'est quoi"patcher"? en mode sans échec?... oups...
|
oui oui; je suis bien sous XP (au fait)...pff(boulet)
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Bonjour, Pour commencer, télécharge [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/34602.html?fa"]ce logicielhttp://%20qui%20patche%20XP.Puis,% [...] 034;_blank de ton choix dans la galerie. Ensuite, redémarre XP et appuie sur la touche F8 dès les premières secondes. Tu auras alors le choix entre plusieurs options de démarrage. Choisi le mode sans échec. Plus tard, XP te préviendra qu'il est bien en mode sans échec et te demandera si tu veux continuer. Réponds "Oui". Installe le bricopack qui te demandera de redémarrer à la fin de l'installation. Laisse XP redémarrer normalement cette fois. Fin de la manip ! Bon courage.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Mélilo Profil : New Penguin | Un milliard de fois merci!!!! vos conseils ont été d'un grand talent; me voilà avec un nouvel univers; il ne me reste plus qu'à farfouiller dans les paramètres histoire de nuancer (transparence des fenetres par exple) vous êtes d'une efficacité remarquable! merciiiii au fait, vous m'avez informée que je peux télécharger autant de visual style qu'il me plait mais cela modifiera-t-il tout tout tout? oh je n'ai qu'à me débrouiller, vous en avez déjà fait beaucoup merkii encore
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pour les styles visuels, comme l'a dit Xena, ils changent l'apparence des fenêtres et de la barre des tâches. Tu peux donc les utiliser même si tu as installé un bricopack. Les icônes installées par exemple par le bricopack resteront identiques. Pour installer un visual style, il suffit de le télécharger et de le décompresser dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\Themes de ton pc. Ensuite tu peux y accéder directement en faisant un clic droit sur ton bureau -> apparence. Voici un topic de FAQ de Litestep-France.net qui parle des Styles visuels, cela pourra peut-être t'aider.
http://www.litestep-france.net/modules/sma...5f7057a03fa031c | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
| |