40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes Favoris Réseau avec Vista Inspirat II

n°39638
NesheK
Profil : New Penguin
Posté le 30-06-2008 à 23:22:03  

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un amoureux du pack Vista Inspirat, je l'utilise sur les 4 PC's de la maison depuis sa première version.

Mais voil mon problème : tout à l'heure j'ai décidé d'utiliser ma LiveBox pour créer un réseau local, c'est assez simple. Vient alors le moment d'aller dans les Favoris Réseau de Windows XP SP2. Après plusieurs minutes de recherches j'ai enfin trouvé comment y accéder (en remettant l'icône sur mon bureau puis glisser/déposer dans la barre des tâches).

Depuis le début j'avais remarqué l'absence du menu latéral gauche (comme dans XP par défaut) dans les dossier, une barre en haut de la fenêtre étant censé le remplacer.

Mais pour ce qui est des Favoris Réseau mon problème est de taille car je ne parviens pas à trouver le lien "Afficher les ordinateurs du groupe de travail". Dans XP, par défaut ce lien est dans le menu de gauche...

Voici un petit screen de ce que j'ai à l'écran lorsque je suis dans les Favoris Réseaux, ici.

Quelques saurait-il comment voir les ordinateurs de mon groupe de travail sous XP SP2 avec le pack Vista Inspirat 2 installé ?

Merci par avance,
Cordialement,
Robin.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-06-2008 à 23:22:03  

answer
n°39643
arias1101
Profil : New Penguin
Posté le 01-07-2008 à 09:36:43  

Je n'ai pas de reponse concrete a ta question mais tu peut retablir un menu de type xp avec le theme vista: tu clic droit sur le bureau > propriété > Apparence > Model de couleur > Classic XP.
le menu d'xp remplacera donc celui de vista tout en en gardant l'apparence  :happy2:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse