Exposition Graphique : 0mega Concours et Jeux : genesis91 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Désinstallation de Vista Inspirat 2

n°39608
mjf
Profil : New Penguin
Posté le 21-06-2008 à 16:34:24  

Je suis sous Windows XP Pro Pack 3 et je voudrai désinstaller Vista Inspirat 2.
La page "Help" de Vista Inspirat Config 2 indique :
[4] Si vous souhaitez désinstaller le BricoPack, passez par le "Menu Démarrer >> BricoPack >> Vista Inspirat 2 >> Vista Inspirat 2 Config" puis cliquez sur "Remove". C'est la seule façon d'obtenir une désinstallation propre du pack. La solution "restauration système" n'étant pas parfaite.
Lorque je clique sur REMOVE BRICOPACK, le message d'erreur suivant apparaît immédiatement :
Vista Inspirat Config 2 . Erreur d'exécution '53' : Fichier introuvable

Comment désinstaller Vista Inspirat 2 ? L'utilisation de la fonction Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration n'a pas l'air évidente si on lit le forum !
Merci pour votre aide
Cordialement.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-06-2008 à 16:34:24  

answer
n°39610
mjf
Posté le 21-06-2008 à 19:21:34  

Suite de mon message précédent au sujet de l'erreur 53:

Je ne vois pas Vista Inspirat 2 sur la fonction Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration Windows, ni sur l'outil de suppression de programme de CCleaner ???
Donc difficile de les utiliser pour désinstaller Vista Inspirat 2 !

Je ne vois Vista Inspirat 2 que sur "Démarrer Programmes" de Windows.

A noter que Vista Inspirat 2 a été installé après la mise en place de Windows Service Pack 3

Merci encore pour votre aide
MJF

answer
n°39647
enolajade
Posté le 02-07-2008 à 11:14:05  

Bonjour a toi, moi aussi j'ai le même problème mais avec quelque chose en plus :
                                - je ne voi pas les modification apporter par le brico pack à part au démarage et a l'extinction de mon Pc
                                - l'icone de configuration apparait sur mon bureau, mais à chaque fois que j'essay de modifier quelque chose ou autre, cela me marque : " Run-time error '53' : file not found "
Donc si quelq'un pourait me dire d'où sa vien, sa m'aiderai bien ^^ .

PS : je l'ai déjà installé et sa fonctionner trés bien avan que je chope un virus alors j'ai du formater mon Pc et c'est là que j'ai eu ce probleme ^^ :xeyes:

answer
n°39648
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 02-07-2008 à 11:22:01  

mjf :ar: Pour la désinstallation, peut-être qu'il faut que tu télécharges remove.exe

klakan :ar: à quoi ressemble ton windows ? à XP ou à un vieux windows tout gris ? Il faut peut être que tupatches uxtheme.dll mais pour ton 2ème problème je ne vois pas trop :neutral:

answer
n°39649
enolajade
Posté le 03-07-2008 à 10:31:32  

mon windows ressemble a windows xp ( j'ai le sp 2 ) mais quand je l'ai ralumer il y avait quelque chose qui avait changer : - les chagement ressemble a vista
                                                                                                                                                                                   - l'icone de la corbeille a changée

answer
n°39652
guirouskool
Posté le 07-07-2008 à 00:05:16  

bonjour à tous, j'ai le même problème avec vista inspirate 2. Je l'ai reinstallé après formatage mais il y a eu une mauvaise réinstal donc le logiciel est installé mais il n'est pas apparent (toujours windows xp de base) et impossible de le desinstallé (pas de remove.exe), même avec celui proposé dans ce topic. XP SP3 si ça peut vous aidez

answer
n°39656
enolajade
Posté le 08-07-2008 à 10:53:34  

Voila c'est exactement ce qui m'arrive ^^

answer

Aller à :
Ajouter une réponse