| McEvoy Profil : New Penguin | Bonjours, je viens tout juste de telecharger le fichier LeopardXP VS afin d'avoir le design Leopard sur mon vieux xp, seulement, je ne sais pas comment l'installer car il n'y a pas de fichier setup, pouvez vous m' aider à trouver la solution svp. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
McEvoy Profil : New Penguin | Lorsque je lance le fichier .msstyles, le theme par défault de xp reste affiché. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu as patché ton xp?  | |
McEvoy Profil : New Penguin | Comment ça ? S'il s'agit du fichier .dll qu'on doit remplacer, les liens proposés pour son téléchargement sont morts. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
McEvoy Profil : New Penguin | Merci beaucoup  | |
McEvoy Profil : New Penguin | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | oui, ça ne change que la barre des taches et le bord des fenêtres. Tu auras plusieurs logiciels à installer en plus, donc assure toi que tu as assez de mémoire vive quand même (mini 512mo RAM) 1- Télécharger Styler et met ce skin > modifiera la barre d'outil de l'explorer. 2- Télécharge TransBar > mettra un peu de transparence à la barre des taches. 3- Met ce fond d'écran. Et ça te fera en gros pareil. Il ne te manquera plus que des icones.
| |
McEvoy Profil : New Penguin | Merci pour ton aide. J'ai encore quelques probleme : Citation :
1- Télécharger Styler et met ce skin > modifiera la barre d'outil de l'explorer.
|
Comment je mets le skin ? Comment je mets la barre des taches en haut ? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Tu doit mettre le skin de styler dans le répertoire c:\\program files\styler\tb\skin\styler's  Pour la barre des tàches, tu fais un clic droit dessus, tu la déverouilles, tu clic dessus en continu tout en la montant en haut, tu fais un clic droit dessus et tu la verrouilles  | |
McEvoy Profil : New Penguin | Ok merci, pourrez tu me donner les icones stp. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
McEvoy Profil : New Penguin | Bonjours, j'ai encore besoin de vous. Lorsque je redémarre mon pc, le theme de la barre des tache redevient par défault comment verouiller le theme mac ? Leopard a une mini barre en bas, pouvez vous svp m'aider à en trouver une qui est similaire. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Rocket dock et des icones  <Mais sinon bah achète un mac  | |
| |