| jidecho Profil : New Penguin | [/indent]Bonjour à tous et bravo pour tout votre boulot !!! Je suis novice , je viens d'installer vista inspirat 2 sur mon xp et j'en reviens pas : ça a une de ces gueules !! trés beau . et puis le rocket dock , je connaissais pas , et je trouve ça génial. Mais en réglant mes paramètres de définition d'écran (est ce que ça a qqchose à voir ?), le rocket dock disparait !!! [indent]Depuis, imposible de le revoir !! j'ai tout essayè , désinstaller, ré installer inspirat,j'ai essayé de dl à nouveau rien que le rocket et à l'install il me dit qu'il est déjà présent sur le pc !!! svp de l'aide pour le récup , j'ai trouvé ça trop bien !!! merci de vos réponses ......... | |
jidecho Profil : New Penguin | me revoilou !! ce matin réinstallation complète du pc et donc au final , réinstallation de inspirat avec un windows tout prop , comme un sous neuf ! he ben , devinez quoi ? toujours impossible d'avoir le rocket dock mm avic la config sur on et les dernières mises à jour ....................je suis triste................ | |
Letitou Profil : New Penguin | Bonjour, Tout pareil pour moi : après modif. des paramètres d'affichage (réinstallation des drivers Nvidia), plus de Rocket ! Rien à faire pour la revoir, bien qu'elle soit toujours dans les processus actif et dans le gestionnaire des tâches... mais pas moyen de l'afficher sur le bureau ! AU SECOURS ! Merci de votre aide... | |
NesheK Profil : New Penguin | Salut ! Et en modifiant la résolution de l'écran ça donne quoi ? Clic droit sur le bureau -> Propriétés -> Onglets Paramètres Ou simplement, dans les réglages même de votre moniteur, n'avez-vous pas trop étendu l'image verticalement (image coupée au final en haut) ? @micalement, Robin. | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Je n'ai plus RocketDock depuis longtemps, mais il me semble qu'il dispose d'un masquage automatique, non? Au lieu de faire des désinstallations et réinstallations intempestives qui ne vous mèneront nulle part sauf à faire encore plus de dégats, regardez voir de ce côté-là éventuellement...  | |
arias1101 Profil : New Penguin | Oui essai de balader ta souri sur les coter de ton ecran voir sil s'affiche, sinn essai de le lancer directement: dans ton dossier windows > Bricopack > vista inspirate 2 (ou autre) > Rocket Dock > RocketDock | |
bibouchounet Profil : New Penguin | Salut,
pour faire apparaitre le RocketDock il faut aller ds les parametres d affichage de la carte graphique et modifier le mode en mode clone et le dock réapparait sur le bureau .... | |
| |