47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[résolu]Rocket dock Indépendant

n°39559
newland
Profil : New Penguin
Posté le 25-05-2008 à 15:08:06  

Bonjour,

J'ai 3 sessions sur mon portable, et comment faire pour avoir un dock indépendant sur chaque session?
Je l'ai installé sur une session et j'ai supprimé des icones et cela me les a aussi enlevés sur l'autre dock de l'autre session!
Merci

answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-05-2008 à 15:08:06  

answer
n°39560
CustMax
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-05-2008 à 15:19:41  

:meuh:

Il n'y a qu'une solution malheuresement un peu "lourde":

- Tu copie le repertoire RocketDock qui se trouve dans C:\Program Files et tu le renomme en RocketDock1 (fais ça autant de fois que de session) Puis dans chaque répertoire, renomme rocketdock.exe en rocketdock1.exe puis 2 pour le second dossier ...
- Tu créé un raccourci vers rocketdock1.exe ( et 2) dans ton dossier de démarrage de la session

Donc en gros tu auras ça à la fin car mon explication est pas très claire j'ai l'impression:

Session______________ Session 1------------------------Session 2---------------------Session 3
Dossier Program Files___RocketDock----------------------RocketDock1-----------------RocketDock2
Raccourci_____________rocketdock.exe------------------rocketdock1.exe-------------rocketdock2.exe

A peu près compréhensible :he: ?

Et surtout oublie pas de supprimer rocketdock.exe au démarrage des session 2 et 3 :wink:

answer
n°39561
newland
Profil : New Penguin
Posté le 25-05-2008 à 16:20:20  

Merci,

tes explications sont trés claires et je t'en remercie.
ça marche impecc.
Encore merci!

answer

Aller à :
Ajouter une réponse