| namoinsa Profil : New Penguin | Bonjour, J'utilise Vista Inspirat. J'ai depuis hier un écran 22 pouces, mais je galère avec la résolution, en particulier avec les polices des fenêtres. a résolution est : 1650*1080 et j'ai indiqué dans les options avancées de l'affichage 120 ppp et effet fondu. Et là réside le problème : avec cette option, les "l" et les"i" sont rouges et non noirs. Quand j'enlève l'option fondu, je n'ai plus cela mais du coup, la police est très peu lisible à cause du 120 ppp. Et si je remets en 96 ppp, je trouve les polices trop petites. auriez vous une petite solution s'il vous plait ? Merci d'avance. | |
namoinsa Profil : New Penguin | Et en faitt, je vous demande de l'aide, car on n peut pas jouer sur la taille des polices dans le pack. | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Bonjour, Est-ce que tu peux nous montrer quelques screenshots? Sinon, pour trouver la bonne résolution, Clique droite sur le bureau, Va dans le dernière onglet a droite (en anglais c'est settings) Puis tu choisis ta résolution pour que tu puisse bien voir la taille des polices. Sinon cliques sur l'onglet " Affichage " Va dans options avancée, tu cliques sur le menu pop-up, puis tu choisi la taille de la police ou bien tu changes la police. Voili Voilou  | |
namoinsa Profil : New Penguin | Merci. J'ai essayé les screenshots, mais comme ça se passe au niveau de mon écran, ça n'apparait pas sur l'image... sinon, je suis bien allée là où tu dis, et j'ai bien modifié mes tailles de police et les couleurs. Mais en fait, quand je mets comme effet "cleartype" que je préfère, la résolution est mauvaise. C'est bizarre non ? Bon, j'ai tout modifié, mais si mes polices sont noires, j'ai ce petit souci de surbrillance, si je les mets en gris, pas de souci. Merci pour tous ces conseils. | |
| |