Bonjour, il y a peu de temps suite à un grillage de proc et de CM, je suis revenu sous XP Pro 32 Bits, et j'en i profiter pour tester ces fameux Bricopack, mon préferer restant pour l'instant le VISTA Inspirat !!! Vraiment un grand merçi à vous pour ce superbe boulot
!!! donc j'ai tester , j'aime et je garde puisque apparemment il n'a pas trop l'air gourmand en ressources !!!
Néanmoins j'aurais voulu avoir quelques infos, renseignements, aide pour retrouver certaines fonctions e mon VISTA sous XP:
Premièrement : Est-il possible de retrouver la (Grrrosse) barre d'infos styles VISTA (en bas des fenêtres) plutôt que la petite barre à la XP ? si oui avec quel programme ou plug in svp ?
Deuxièmement : Est-il possible de retrouver la barre des favoris (à gauche des fenêtres) de VISTA pour naviguer plu facilement dans mes dossiers et HD ? j'ai essayer avec les favoris de XP de base mais cela affecte les favoris d'Iexplorer et c'est grrrr !!!
Troisièmement : Est il possible de retrouver la vrai transparence de fenêtres de VISTA sans être obliger de passer par l'option de ma carte graphique Nvidia qui est assez gourmande ?
j'ai trouver ce soft truetransparency sur le site mais je me tâte et j'aimerais connaitre l'avis d'expert en geek desk
!!!
Quatrièmement : est il possible de retrouver totalement l'apparence des boutons de VISTA dans l'exploreur ?
merci à vous tous pour votre aide, vos com'z ...etc !!!
Pour mieux comprendre un ti screen !!
!