| Fyrefly Profil : New Penguin | Bonjour à tous! Petit nouveau dans le monde de la customisation, je viens de repasser mon ordinateur sous XP après moult péripéties, mais revoir le bleu XP m'a quelque peu démoralisé. Je suis donc tombé sur CrystalXP.net, et j'ai pu arrêter mes antidépresseurs. lol Bon, je me suis donc lancé dans l'installation du bricoPack Vista Inspirat, qui est superbe, mais je n'ai pas réussi à modifier le noir du contours des fenêtres. Après recherche sur votre forum, j'ai téléchargé des variantes du bricopack de Tytynono sur Deviant Art. Seulement, je ne sais absolument pas où installer tout ces fichiers, surtout que je ne souhaite pas ajouter d'autres fonctionnalités au Vista Inspirat de base, juste changer la couleur des fenêtres. J'ai essayé de glisser le dossier de fichiers VS dans c:\WINDOWS\Resources\Themes, mais cela n'a servi à rien, quelqu'un utilisant ces fichiers peut-il m'aider à le mettre en place? Pour information, j'ai téléchargé les variantes de Tytynono ici : http://tytynono.deviantart.com/art/vs-insp...for-XP-58232306 Par avance merci.  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Fyrefly a écrit :
Bonjour à tous! Petit nouveau dans le monde de la customisation, je viens de repasser mon ordinateur sous XP après moult péripéties, mais revoir le bleu XP m'a quelque peu démoralisé. Je suis donc tombé sur CrystalXP.net, et j'ai pu arrêter mes antidépresseurs. lol Bon, je me suis donc lancé dans l'installation du bricoPack Vista Inspirat, qui est superbe, mais je n'ai pas réussi à modifier le noir du contours des fenêtres. Après recherche sur votre forum, j'ai téléchargé des variantes du bricopack de Tytynono sur Deviant Art. Seulement, je ne sais absolument pas où installer tout ces fichiers, surtout que je ne souhaite pas ajouter d'autres fonctionnalités au Vista Inspirat de base, juste changer la couleur des fenêtres. J'ai essayé de glisser le dossier de fichiers VS dans c:\WINDOWS\Resources\Themes, mais cela n'a servi à rien, quelqu'un utilisant ces fichiers peut-il m'aider à le mettre en place? Pour information, j'ai téléchargé les variantes de Tytynono ici : http://tytynono.deviantart.com/art/vs-insp...for-XP-58232306 Par avance merci. 
|
Bienvenue sur CrystalXP  Tytynono avait effectivement fait des variantes du thème Vista Inspirat 2, et j'en utilise une (les 1ères qu'il avait posté ici) depuis de nombreux mois... Tu as bien placé le dossier où il fallait.. Pour ma part, j'ai renommé ce dossier pour bien le différencier du thème original...  Après cette "opération", tu dois double-cliquer sur le fichier "Tyty.theme" afin d'ouvrir les "Propriétés d'affichage"... Ensuite, à toi de voir pour changer les couleurs dans "Apparence" -> "Modèle de couleurs", puis tu fais "Appliquer"..  | |
Fyrefly Profil : New Penguin | Citation :
Bienvenue sur CrystalXP  Tytynono avait effectivement fait des variantes du thème Vista Inspirat 2, et j'en utilise une (les 1ères qu'il avait posté ici) depuis de nombreux mois... Tu as bien placé le dossier où il fallait.. Pour ma part, j'ai renommé ce dossier pour bien le différencier du thème original...  Après cette "opération", tu dois double-cliquer sur le fichier "Tyty.theme" afin d'ouvrir les "Propriétés d'affichage"... Ensuite, à toi de voir pour changer les couleurs dans "Apparence" -> "Modèle de couleurs", puis tu fais "Appliquer".. 
|
Youpi, ça marche, merci beaucoup Ji!  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Pas de quoi.. 
| |
| |