41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CrystalSVG a jour avec SP3

n°39545
castorpoluxx
Profil : Penguin
Posté le 21-05-2008 à 21:09:57  

Bonsoir,

Après plusieurs tests je remarque que le bricopack crystal svg s'applique bien avec le sp3 mais la calculatrice ne se lance plus.. erreur de repositionnement de shell32.dll

J'ai suivi le tuto de  Marzo Sette Torres Junior (       http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=18731    )   avec lordPE mais, le pc démarrer plus, erreur lsass.exe  :fouet:  

Alors qu'avec cette technique j'utilisais sans problème le pack crystal svg avec le sp2...

Je suppose que c'est à cause de la taille de sortie de shell32.dll ?

Mais alors, comment se fait il que le pack crystal clear lui fonctionne sans probleme avec le sp3 meme sans utiliser lordPE ?  :neutral:

Rien a faire j adore le crystal svg... aucun autre

DLB, veux tu bien m aider stp, je suis meme pret a te payer si tu veux pour avoir le pack crystal svg remit a jour

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-05-2008 à 21:09:57  

answer
n°39646
castorpoluxx
Posté le 01-07-2008 à 20:20:29  

XP + CrystalSVG + SP3 = caca (bien que j'ai su réinstaller le bootscreen perso qui me posait un énorme problème, j'ai toujours des problèmes de dll repositionée)

XP "bidouillé façon lsd" + CrystalSVG + SP3 = OK ( incroyable, 2éme pack complet qui "tient", mais... que c'est laid tout ce noir, on dirait Vista  :whistle:  )

Puis par curiosité, je remplace toutes les icônes ( à la mano  :fouet: ) du dossier script par celle du SVG et... hooo... :loveit: bonjour CrystalSVG... mais... DLL repositionnée !   :xeyes:  :frown:

Toujours pas de réponse pour savoir si c'est bien la taille de sortie ( après remplacement des icônes donc ) de la dll qui serait incriminée ??

Me reste toujours la posibilité d'installer le pack crystal clear et de remplacer ( re  :fouet: ) toutes les icônes pour tester... mais je doute que ca fonctionne !

Vous me boudez ? Allé soyez chic quoi, aidez moi plz.

answer
n°39650
castorpoluxx
Posté le 03-07-2008 à 20:25:38  

:penguin:

answer
n°39651
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 03-07-2008 à 20:37:39  

Le système des bricopacks a évolué avec le temps, donc c'est normal que crystal clear fonctionne et que SVG ne fonctionne pas  :err:
Et oui le problème viendrait bien de la taille de la dll :wink:

answer
n°39657
castorpoluxx
Posté le 08-07-2008 à 20:08:04  

Bonsoir

Merci d'avoir pris la peine de me répondre !  :great:

Bha j'ai trouvé la parade :

- SP2
- wmp10
- IE 6

et tout roule et au moins c'est à mon gout...

Je réitere mon offre dlb... si jamais tu veux mettre à jour ce merveilleux pack (suis prêt à aider également), ton prix est le mien !

Sur ce... je ne ré-up plus ce topic  :smile:

answer
n°39658
Fen'X
Posté le 10-07-2008 à 12:42:34  

Je prolonge ce sujet car après une mise à jour win XP je n'ai plus la barre de tache vista inspirate 2.

J'ai RE téléchargé l'application pour le réinstaller et j'ai une erreur d'exécution : VIsta inspirate2 n'est pas une application win32 valide ???  :neutral:

Une solution ???

Est ce du à la mise à jour de windXP ou cela vient il d'ailleurs ?  :xeyes:

C'est peut etre juste que je suis un  :boulay:

answer
n°39659
cerium
1+1 = 42
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-07-2008 à 14:52:51  

As-tu désinstallé avant de réinstallé ?

answer

Aller à :