Lorpoce a écrit :
Bonjour tout le monde! Voilà mon problème: je viens d'installer le Service Pack 3 de Windows XP, et j'ai perdu le thème de Vista Inspirat: - Premièrement j'ai voulu mettre à jours le BricoPacks. Après reboot le BricoPacks s'était bien installé dans la liste des sessions Windows mais une fois dans la session je n'est pas trouvé Vista Inspirat 2 dans la liste des apparences. - Deuxièmement j'ai désinstaller le BricoPacks puis en voulant réinstaller Vista Inspirat 2 je n'est pas vu Windows XP Service Pack 3 dans la liste des logiciels compatible avec le BricoPacks, je crains donc des problèmes d'instabilité... Est ce que je peux installer Vista Inspirat 2 sans soucis? Si non êtes vous au courant d'une nouvelle version compatible SP3 ? Et en attendant connaissez vous un BricoPacks aussi magnifique que Vista Inspirat 2 ? Merci de me répondre.
|
Bienvenue sur CrystalXP 
Déjà, puisque tu es nouveau membre, je t'invite à faire un tour sur cette page pour comprendre le fonctionnement du Forum... Un petit tour par les règles ne me semble pas superflu non plus... 
Une petite recherche dans les news t'aurait peut-être évité d'ouvrir un nouveau topic car le sujet a déjà été abordé ici... Penses à faire d'abord une recherche sur le Forum avant de demander quelque chose, car c'est assez gênant de devoir expliquer 36000 fois la même chose à chaque fois...
Pour simplifier, les Bricopacks (sauf "Crystal XP" et "Longhorn Inspirat" qui sont les plus anciens, donc plus à jour depuis longtemps) semblent entièrement compatibles avec le SP3, sous réserve de le désinstaller avant d'installer le SP3..
Nombreux sont les membres qui ont fait la mise à jour Windows, puis qui ont réinstallé un Bricopack (en mode "sans échec"
sans rencontrer de difficultés particulières..
Je ne parle pas par expérience personnelle, puisque je n'ai pas encore mis le SP3 (pas sûr que je le mette d'ailleurs)
En cas de souci avec l'UxTheme.dll t'empêchant de mettre le thème que tu veux, sache que NobodyUse a mis à jour son "Uxtheme Multipatcher Fr" ici ou encore là...
Enfin, à ma connaissance, plus aucun nouveau Bricopack ne sera fait pour Windows XP, le "Vista Inspirat 2" étant le dernier fait pour cet OS...