zobby a écrit :
Bonjour a tous merci de nous faire partager vos themes qui sont on va dire plus que sympatique ... je viens a vous car j'ai installer vista version 3 mais les icons ne me plaise pas tellement j'ai donc telecharger d'autres lots d icones pour les remplacer, j'ai donc extrait les dossiers ici C:\WINDOWS\BricoPacks ayant par defaut ceux ci Vista Inspirat 2 j'aurais voulu les remplacer par ceux la vista-icons-v3 je me retrouve donc dans mon dossier C:\WINDOWS\BricoPacks avec Vista Inspirat 2 et vista-icons-v3 je suisa ller donc dans les propriete de bricopack et j'ai donc selectionne par defaut mais cela bien sur ne s'applique qu'a la barre, mais j'aurais voulu que tout les icones soient modifier . donc svp si vous pouviez eclairer mes lanternes ce serait bien gentil . merci par avance .
|
Heu.. ouais.. Bienvenue sur CrystalXP
Par contre, tu pourrais ré-expliquer "clairement" là, parce que j'ai beaucoup de mal à suivre.. 
1- Tu as installé "vista version 3" : c'est quoi ça ?? connaît pas..
2- Tu as le Bricopack "Vista Inspirat 2" : c'est la seule chose qui soit claire.. ok..
3- Il semble que tu as mis un pack d'icônes dans le dossier d'installation du Bricopack ?
C'est bien cela ?
Et bien, je pense qu'on est pas "sorti de l'auberge" au niveau des explications.. 
Déjà, tu peux virer ton pack d'icônes de là où il est, car ce n'est certainement pas de cette manière que tes icônes seront changées...
Ensuite, il serait également bien de préciser quelles icônes exactement tu veux changer...
Mais ne demande pas tout en même temps, hein...