Exposition Graphique : 0mega et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Intégration bricopacks

n°39530
jr84
Profil : New Penguin
Posté le 15-05-2008 à 18:49:07  

Bonjour, je souhaiterais créér mon propre windows xp en y intégrant directement un bricopack (soit crystal clear, soit vista inspiration 2).

Est ce possible avec des logs du type Nlite ou autre ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 15-05-2008 à 18:49:07  

answer
n°39531
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 15-05-2008 à 19:25:13  

jr84 a écrit :

Je souhaiterais créér mon propre windows xp en y intégrant directement un bricopack (soit crystal clear, soit vista inspiration 2).

Est ce possible avec des logs du type Nlite ou autre ?

Bienvenue sur CrystalXP :hello:

Je pense que cela doit forcément être possible, puisque l'un de nos membres, Adid (malheureusement absent depuis un bon moment) s'était réalisé son propre OS en intégrant des ressources d'un Bricopack (si mes souvenirs sont exacts).. :neutral:

Peut-être auras-tu la chance d'avoir des infos de sa part en le contactant sur son DeviantArt, car il ne vient même plus sur son topic, ici...

N'ayant jamais utilisé "NLite", je ne pourrais donc t'indiquer la marche à suivre, mais peut-être qu'un autre membre s'y connaît mieux sur le sujet... Je te le souhaite.. :jap:

answer
n°39532
jr84
Posté le 15-05-2008 à 19:33:18  

merci pour ta réponse...

je vais attendre pour voir si un autre membre peut donner une solution...

en attendant je pars à la recherche d'Adid sur DeviantArt...

answer
n°39544
shingouz
Posté le 21-05-2008 à 18:47:02  

Bonjour à tous, c'est ma première visite sur ce forum.....
L'intégration es parfaitement possible, à condition de lancer le bricopack au premier démarrage de windows, donc de spécifier un batch de lancement dans la section [GuiRunOnce] de winnt.sif.
Pour plus de détails : aller sur le site www.cdxperso.be c'est là que j'ai appris tout ce que je sais à ce sujet.
Dernier point : Si on intègre le SP3 au CD, il y a une petite manip à faire.
1) Trouver (mais je ne me rappelle plus où) la nouvelle version pour le SP3 du fichier uxtheme.dll modifié pour pouvoir utiliser les thèmes non-MS.
2)compresser uxtheme.dll en uxtheme.dl_ avec la commande makecab uxtheme.dll.
3)Remplacer dans le répertoire i386 que l'on gravera sur le CD le uxtheme.dl_ "officiel" par le nouveau que l'on vient de créer.
On peut en fait avec cette méthode modifier quasiment tous les fichiers de windows XP.
De là une question : Est-il possible d'intégrer un bricopack directementsur les fichiers d'installation du CD? Il faudrait pour cela avoir un log  précis et détaillé des modifications effectuées par le bricopack.
Au fait, est ce que quelqu'un connait les pramètres pour installer inspirat 2 ou crystalXP en mode silencieux?
Merci d'avance.
A bientôt

answer

Aller à :
Ajouter une réponse