| Keldar Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! Je viens d'installer vista inspirat, c'est vachement cool, ça redonne un peu de couleur à mon xp (bien que ... ubuntu rules ! mais l'astuce c'est que même quand je vais dans les settings en faisant clic droit sur mon desktop et que je vais dans apparence et que je sélectionne Color sheme : vista bleue, il n'y a aucun changement. D'ailleurs je peux choisir n'importe quelle couleur il n'y a jamais de changement... Je ne sais pas trop pourquoi, là je n'ai que le noir et ça me démoralise un peu... | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Keldar a écrit :
Bonjour à tous ! Je viens d'installer vista inspirat, c'est vachement cool, ça redonne un peu de couleur à mon xp (bien que ... ubuntu rules ! mais l'astuce c'est que même quand je vais dans les settings en faisant clic droit sur mon desktop et que je vais dans apparence et que je sélectionne Color sheme : vista bleue, il n'y a aucun changement. D'ailleurs je peux choisir n'importe quelle couleur il n'y a jamais de changement... Je ne sais pas trop pourquoi, là je n'ai que le noir et ça me démoralise un peu...
|
Salut et bienvenue sur CrystalXP  Je suppose que tu t'attendais à avoir tout le thème qui change de couleur, n'est-ce pas ? Que nenni (ça fait pareil chez moi), c'est la barre de la Toolbar qui change, pas l'entourage des fenêtres qui lui reste noir... Si tu veux les essayer, saches que Tytynono avait réalisé des variantes du Vista Inspirat 2, dispo ici... Si tu as envie de les essayer... Ils datent d'il y a 1 an, mais il n'en a pas refait d'autres depuis puisqu'il est passé à Vista apparemment...  | |
Keldar Profil : New Penguin | Merci pour ta réponse ! Mais si j'installe son programme alors je devrais désinstaller vista inspirat 2 ou pas ?
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Keldar a écrit :
Merci pour ta réponse ! Mais si j'installe son programme alors je devrais désinstaller vista inspirat 2 ou pas ?
|
Ce n'est pas un programme, mais un thème que tu dois installer à l'endroit par défaut.. C'est-à-dire dans "C:\WINDOWS\Ressources\Themes", et je te conseille plutôt de le renommer différemment de ton thème "Inspirat 2" afin de ne pas supprimer ton thème original... Tu n'as pas besoin de désinstaller Vista Inspirat 2  | |
stenick Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai la même attente que Ji-n Kuro-do mais le lien donné par Keldar (http://tytynono.deviantart.com/art/vs-inspirat-2-modified-for-XP-58232306...) ne fonctionne plus. Auriez-vous l'un ou l'autre gardé ce thème sous le coude ? Merci.
| |
stenick Profil : New Penguin | stenick a écrit :
Bonjour, j'ai la même attente que Ji-n Kuro-do mais le lien donné par Keldar (http://tytynono.deviantart.com/art/vs-inspirat-2-modified-for-XP-58232306...) ne fonctionne plus. Auriez-vous l'un ou l'autre gardé ce thème sous le coude ? Merci.
|
Ooops ! J'ai inversé les pseudos. Désolé. La question reste néanmoins d'actualité. Merci !
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | stenick a écrit :
Bonjour, j'ai la même attente que Keldar mais le lien donné par Ji-n Kuro-do (http://tytynono.deviantart.com/art/vs-inspirat-2-modified-for-XP-58232306...) ne fonctionne plus. Auriez-vous l'un ou l'autre gardé ce thème sous le coude ? Merci.
|
Bienvenue sur CrystalXP :^^: Effectivement, le lien que j'avais fourni n'existe plus pour la bonne et simple raison que Tytynono a supprimé toutes ses créations, suite à de nombreuses tensions avec différents membres du Forum (dont moi essentiellement).. De toute manière, juste après ce pack, il est passé à Vista... Je dispose encore dans mes "archives" de son pack, mais je ne peux te fournir de lien pour des raisons de copyright (le principal "motif" de notre "guerre" avec lui).. Ces fichiers ne m'appartenant pas, je ne peux te les livrer sans son accord..  | |
stenick Profil : New Penguin | Citation :
Bienvenue sur CrystalXP :^^: Effectivement, le lien que j'avais fourni n'existe plus pour la bonne et simple raison que Tytynono a supprimé toutes ses créations, suite à de nombreuses tensions avec différents membres du Forum (dont moi essentiellement).. De toute manière, juste après ce pack, il est passé à Vista... Je dispose encore dans mes "archives" de son pack, mais je ne peux te fournir de lien pour des raisons de copyright (le principal "motif" de notre "guerre" avec lui).. Ces fichiers ne m'appartenant pas, je ne peux te les livrer sans son accord.. 
|
Merci pour cette prompte réponse... Et sais-tu comment je peux contacter Tytynono ? Merci ! | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | stenick a écrit :
Merci pour cette prompte réponse... Et sais-tu comment je peux contacter Tytynono ? Merci !
|
Je doute fort qu'il ait conservé ce type de fichiers pour XP, puisqu'il "carbure" à Vista maintenant, mais tu peux toujours essayer de le joindre par MP sur le Forum.. Mais je t'ai rien dit, hein..  (recherche de membres... et tu le contactes ici)
| |
stenick Profil : New Penguin | Citation :
Je doute fort qu'il ait conservé ce type de fichiers pour XP, puisqu'il "carbure" à Vista maintenant, mais tu peux toujours essayer de le joindre par MP sur le Forum.. Mais je t'ai rien dit, hein..  (recherche de membres... et tu le contactes ici)
|
Merci ! Je viens de lui envoyer un petit message. On verra bien. Bonne journée à toi. | |
tytynono Profil : New Penguin | Citation :
Je dispose encore dans mes "archives" de son pack, mais je ne peux te fournir de lien pour des raisons de copyright (le principal "motif" de notre "guerre" avec lui).. Ces fichiers ne m'appartenant pas, je ne peux te les livrer sans son accord.. 
|
Quand j'ai tout arrêté j'ai tout supprimé et n'ai rien gardé sur mon pc,si tu veux uploader ton archive ça me dérange pas. PS:ghenarys a reconnu que m'a taskbar avait rien a voir avec la votre mais il est resté vague,ça aurait été plus correcte de le reconnaitre clairement aprés ces accusations que j'aurais pu attaquer pour diffamation.
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | tytynono a écrit :
Quand j'ai tout arrêté j'ai tout supprimé et n'ai rien gardé sur mon pc,si tu veux uploader ton archive ça me dérange pas. PS:ghenarys a reconnu que m'a taskbar avait rien a voir avec la votre mais il est resté vague,ça aurait été plus correcte de le reconnaitre clairement aprés ces accusations que j'aurais pu attaquer pour diffamation.
|
[H.S.] En ce qui me concerne, tu connais suffisamment le fond de ma pensée sur cette histoire.. Pour moi, ce sujet appartient au passé et doit y rester, car à trop "remuer la merde", ça fini par sentir vraiment mauvais.. fin du sujet !
J'ai vu le contenu de ta réponse à Stenick (du moins, la partie concernant ton pack, car je ne veux même pas avoir vent du reste ) et j'ai décidé temporairement de le dépanner puisqu'il en avait besoin.. C'est un simple service rendu, le reste (S.A.V. etc..) ne me concernant pas.. [/H.S.] Retour au sujet..  | |
| |