51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème installation et désinstallation d'un brico pack

n°39470
Oxygene91
Nous venons tous avec l'envie de gagner...
Profil : New Penguin
Posté le 28-04-2008 à 16:17:31  

Bonjour

Voici mon probleme  j'ai installer plusieurs bricopack en désintalent l'ancien ( il vient touse de ce cite )

et j'ai désinstalle vista Inspirat 2 je suis reste quelle que mois sous Xp par défaut après j'ai voulu personnalise l'affichage et la je vois que comme style il reste encore Vista inspirat 2 je l'utilise quelle que semaine et j'ai voulu réinstalle  Longhorn Inspirat mais la il m'affiche un message d'erreur  :
" Another Shell Pack is already installed on your computer, please uninstall it first. Do you want to remove it now ? "

alors après j'ai supprime Les dossier ( il était déjà désinstallale  avant que je supprime le dossier )

Svp aidez moi !!!

answer
mood
GoogleAds
Posté le 28-04-2008 à 16:17:31  

answer
n°39471
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 28-04-2008 à 18:26:48  

Moi pas comprendre quoi toi dire mais moi reconnaître quand même "another shell pack...".

Il faut supprimer le fichier bricopacklock.lock qui se trouve dans c:\windows pour pouvoir résinstaller proprement un autre bricopack.

ps: Merci de faire un sérieux effort d'écriture. Ton message est à la limite d'être incompréhensible.

answer
n°39472
Oxygene91
Nous venons tous avec l'envie de gagner...
Profil : New Penguin
Posté le 28-04-2008 à 19:10:29  

Meric pour ta réponse mais j'ai supprime le fichier et j'ai relance l'installation mais il ma affiche le même message alors j'ai supprime tout les fichier qui contenait  le mot bricopack et il ma encore affiche le message

Svp aidez moi

Ps: désole mais moi et le français sa fais 2

answer
n°39474
eclair121
Profil : Penguin
Posté le 30-04-2008 à 19:11:49  

T'inquiète, la c'est mieux !
Moi je penserais a un problème au niveau du registre.
Quand tu as désinstallé vista inspirat, tu l'as fait avec le thème vista inspirat appliqué ou avec un autre thème ?

Si tu fais attention, tu peux lancer l'éditeur de registre, regarder dans system, software et regarder si il reste pas des traces.

Mais n'efface surtout rien tant que on ne te l'as pas dit de le faire, bidouiller dans le registre est toujours une mauvaise choses, surtout quand on sait pas ce que l'on fait.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse