| Jessyka Profil : New Penguin | J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider : Je suis sous Windows Vista, et j'ai voulu installer vista inspirat pack principalement pour avoir la barre comme sur un Mac. Je l'ai donc installé comme recommandé et après la modification de tous ce qui est thème par ce programme j'ai remodifié à mon goût mon thème bureau, seulement, après un redémarrage le programme me remet sa configuration de thème initial (standart, barre grise type windows classique). Même après une désinstallation et une suppression manuelle de quelques fichiers, à chaque redémarrage mon thème de bureau ce remet en windows classique... J'ai aussi fais deux restauration système sans succès, ( je vais encore me répéter) à chaque redémarrage la barre des tâche redeviens en thème classique. Que dois-je faire , Aidez- moi s'il vous plait !  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Bon, alors: 1- Tu va rédemarrer ton ordinateur. 2- Boot-er en mod sans échec ( Pour faire sa,Tu appuis Sur F8 l'or de démarrage de ton ordi/Windows Vista ) 3- Quand t'es sous Vista, tu va aller dans Panneau de Config. 4- Modifier (Ajouter/Suppression) de logiciel -> tu dois avoir un truc commesa. 5- Tu cherche Le bricopack que tu vien d'installer. 6- Tu la désinstalle. 7- Tu redémarre ton ordi.(Mod normale) 8- Tu dois avoir le thème de Windows vista " Normale " 9- Pour avoir un " dock " comme sous Mac, tu as plusieurs possibilitées: - Objectdock. - RocketDock. - RK Launcher(90% comme celle de MAC) Voilà, j'espère que je t'ai aider. Bonne chance. Si tu as d'autres problèmes ou questions, je suis là. Cordialement, [C]radle.eXe | |
Jessyka Profil : New Penguin | OK merci, mais avant juste un truc, comment je dois faire pour sortir du mode sans échec ? Merci | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | ben, il sort tout seul. Quand tu redémarre, il démarre avec Windows Vista Mod Normale. [C]radle.eXe | |
Jessyka Profil : New Penguin | a mince je viens de penser... j'avais déja supprimé le pack dois je le réinstaller et le re désinstaller en mode sans échec ? | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Non, c'est pas la peine.Est-ce que tu as le thème de windows vista normale? | |
Jessyka Profil : New Penguin | Oui j'ai bien le thème de windows Vista normal (mais il ne reste pas à chaque redémarrage, il redeviens windows classique) et c'est bien là mon problème... | |
Kyro Profil : Big Penguin | Te fait pas chier fait tout simplement une restuaration système, normalement si ta restauration est active tu devrait retrouver ton OS comme il y a 2jour au max. (par contre tu perd aucune données) | |
Jessyka Profil : New Penguin | Kyro a écrit :
Te fait pas chier fait tout simplement une restuaration système, normalement si ta restauration est active tu devrait retrouver ton OS comme il y a 2jour au max. (par contre tu perd aucune données)
|
j'ai deja fait un restauration système, mais sans succée de plus entre temp j'ai instalé vista SP1.
| |
Jessyka Profil : New Penguin | je viens de faire des petits tests et apparament à chaque redémarrage mon thème personnalisé se remet en windows classique. aidez moi SVP. | |
Kyro Profil : Big Penguin | desinstall SP1 si t'as pas fait la manip de non-retour uis reinstalle le:chinois: (Windows à sauvgarder l'etat de l'os avant le passge vers SP1)
| |
Jessyka Profil : New Penguin | je n'arirve pas a désinstaller SP1 en faisant une restauration sistème, (je nage mais je ne voie pas la terre ferme.) | |
Kyro Profil : Big Penguin | normalement tu peux desinstaler le SP1 via le panneau de configuration --> desinstaler un programme. | |
Jessyka Profil : New Penguin | j'ai regarder dans le panneau de configuration --> desinstaler un programme. mais je ne vois pas le nom de SP1. mais pourquoi cela, puisque normalement en remettant mon theme personnalisé il devrait rester ? qu'a fait le pack pour qu'il me remette le thème windows classique à chaque redémarrage, surtout même aprés ça désinstalation ? et puis quand je dit thème c'est juste la barre des tache en bas et les fenêtres, car le son, et le fond ecran ne change pas eu  | |
Jessyka Profil : New Penguin | Merci pour toutes vos réponses, bien que j'ai finipar trouvé moi-même. En lisant ce post : désinstallation du bricopack et en supprimant "C/windows/ressources/themes et supprime le thème vista ainsi que son dossier accompagné (uniquement celui de vista bricopack).n'oublie pas d'appliquer D'ABORD un autre thème comme windows classique avant de supprimer vista." Mon problème a donc été résolu car après un redémarrage mon thème est bien resté. Merci à tous !  | |
| |