Exposition Graphique : 0mega et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Désinstallation du bricopack vista insprat 2

n°39397
loic
Profil : New Penguin
Posté le 09-04-2008 à 23:07:06  

Bonjour,

j'ai installé vista inspirat 2 il y a quelques mois et je souhaiterai passer à autre chose.
Mon problème est qu'après avoir désinstallé le bricopack (en passant par le menu démarrer), qui à prioris se passe correctement, je constate que dans les propriétés du bureau, il apparait toujours dans les thèmes proposés et qu'il fonctionne encore à peu près.
Dans C:/Windows, le dossier Bricopack est toujours là et remplit de fichiers sous "Sysfiles"

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que tout ça disparaisse proprement ?

Merci
P.s : je suis désolé si le topic existe déjà, mais je viens de me faire les 10 premières pages et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-04-2008 à 23:07:06  

answer
n°39398
bilox2000
Profil : Penguin
Posté le 09-04-2008 à 23:30:15  

pour les themes, vas dans C/windows/ressources/themes et supprime le thème vista ainsi que son dossier accompagné (uniquement celui de vista bricopack).n'oublie pas d'appliquer D'ABORD un autre thème comme windows classique avant de supprimer vista.

pour le dossier bricopack qui est dans Windows, si tu as bien désinstallé et que tous tes icones sont redevenus comme avant, alors supprime ce dossier aussi.

answer
n°39399
loic
Profil : New Penguin
Posté le 11-04-2008 à 09:36:03  

Merci Bilox, ça a fonctionné.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse