40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou qui sont mes dossiers maintenant ?

n°39390
llorent75
Profil : New Penguin
Posté le 08-04-2008 à 23:26:29  

problème simple, j'ai installé CrystalXP, et je trouvais super de pouvoir changer la couleur de mes dossiers. Ainsi je pouvais voir d'un coup d'oeil les dossiers que je voulais sauvegarder sur mon DD externe pour une copie de sauvegarde.

Mais voilà, j'ai changé la couleur d'un dossier caché (en fait de 2 car quand ça marche pas j'insiste), et là pfuiii MAGIE a pu les dossiers, invisibles, disparus.......

J'ai fait une recherche par windows, pas retrouvé.

Alors qui sait ou qui sont partis mes dossiers? hein? toutes mes belles photos de mon gamin? viiiiiiiite avant que tous ceux qui ont aidés à la programmation du bricopack ne soient victime d'un sérial killeur. :wink:)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-04-2008 à 23:26:29  

answer
n°39391
bilox2000
Profil : Penguin
Posté le 08-04-2008 à 23:30:10  

fais la restauration du système à une date antérieure à l'installation du bricopack.

answer
n°39392
llorent75
Posté le 08-04-2008 à 23:35:56  

Citation :

fais la restauration du système à une date antérieure à l'installation du bricopack.

déconecté la résa système car ça me bouffait trop d'espace DD :frown:(((

houla ça sent pas bon si on commence par me conseiller ça :frown:(

answer
n°39393
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-04-2008 à 00:31:42  

Ben, c'est à dire que nous pouvons difficilement garantir le bon fonctionnement d'un bricopack sur tous les windows existant sur terre et encore moins le fonctionnement de softs dont nous ne sommes pas les créateurs. Nous pouvons encore moins garantir l'utilisation qui en sera faite.

Pour ma part, c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il a changé la couleur de dossiers cachés. :neutral:

Je trouve très dommage que tu aies supprimé le seul truc à peu près intelligent de XP à savoir la restauration système.

- As tu essayé de passer par "poste de travail"\outils\options des dossiers\ afficher les fichiers et dossiers cachés et décocher masquer les extensions des fichiers dont le type est inconnu. Ensuite, tente une recherche de ton dossier.

- As tu essayé de le retrouver avec file recovery :ar: http://www.commentcamarche.net/telecharger...r-file-recovery

- N'as tu pas un problème avec ton disque externe?

answer
n°39395
llorent75
Posté le 09-04-2008 à 05:42:44  

merci guiTux, j'ai pu résoudre mon problème, en fait quand on change la couleur d'un dossier caché il ne suffit plus ensuite de cocher "faire apparaitre les dossiers cachés " car là rien.

<mais il faut aussi décocher "nepas afficher les dossiers systèmes" et là BOOM revoilou nos zolis dossiers, en espérant que cela pourra vous aider pour une mise à jour future.

En tout cas là, mes dossiers ils sont supers biens cachés du coup...........

Merci à tous les 2.

answer
n°39396
moué
Posté le 09-04-2008 à 09:15:42  

c'est ce que l'on apelle un conflit, un de plus ^^

moi j'ai presque reussi a tt virer la mais je sent un format car ca me plait ps du tout que tu soit chamboulé avec erreur à la clefs /

answer

Aller à :
Ajouter une réponse