31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bricopack + autre logiciel de customisation

n°39385
bEbBiPoO
Profil : New Penguin
Posté le 06-04-2008 à 22:54:35  

Bonjour à tout le monde!

Ca fait un petit moment que j'ai bricopack, le crystal clear.
Mais comme j'ai envie de tout customiser jusque dans les entrailles de xp et de logiciels j'ai plusieurs questions :
- est il possible d'installer d'autres logiciels de customisation pour l'interface de xp sans que cela entrave à bricopack ?
- comment changer les icones des disques durs et de certains dossiers comme "image", "mes documents" etc... ?
- comment supprimer la barre de tâche tout en gardant le bouton windows à l'extrême gauche (ca fait très épuré ^^).
- les bootscreens ne sont pas un danger pour la stabilité de xp ?

voilà mes questions du moins pour l'instant
bonne soirée

bEbBiPoO

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-04-2008 à 22:54:35  

answer
n°39386
bilox2000
Profil : Penguin
Posté le 07-04-2008 à 11:10:50  

-il est quand même risqué (j'en ai fait l'expérience) d'installer d'autres logiciels de customisation.(lire l'avertissement de bricopack au début de l'installation).car cela peut amener à une instabilité générale, qui parfois demander un formattage pur et dur.

-pour les icônes, moi je n'utilise que Tuneup utilities avec son module Styler2 qui permet de changer presque toutes les icônes.

-pour la barre des taches, aucune idée, à par, peut être essayer "viorb": http://lee-soft.com/viorb/

-les bootscreens, une fois "bien" installés, ne posent pas de problème.moi, j'utilise toujours Tuneup Utilities pour installer les bootscreen, mais il y en a d'autres.

answer
n°39387
bEbBiPoO
Profil : New Penguin
Posté le 07-04-2008 à 23:04:04  

Merci bilox  :great:

Dommage que tunep utilities est payant.

Vu que je veux aller plus loin dans la personnalisation, j'ai remarqué que le bricopack n'est pas fait pour moi. Il me faut qqqchose de plus poussé pour faire un truc plus personnel.
Soit je télécharge plusieurs logiciels, chacun ayant une fonction bien défini (barre de tache, bouton de démarrage, rocketdock etc..) soit je télécharge litestep ou samurize. Bon je n'y connais rien et il faut mettre un peu de soi...

des conseils ?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse