Morox a écrit :
Bonjour tout le monde Avant d'installer le fameux Vista Inspirat (bravo pour ce travail remarquable ), j'utilisai déjà Rocket Dock. A l'installation du Bricopack, j'ai donc naturellement décoché l'option permettant d'installer Rocket Dock. Mais, une fois le pc redémarré, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma barre de dock était revenue à sa configuration "par défaut". Exit tous mes raccourcis Es-ce normal? Si oui, pensez-vous corriger cela dans une prochaine version de Vista Inspirat? Cordialement
|
Salut et bienvenue sur CrystalXP 
Le Bricopack utilise une version légèrement modifiée de RocketDock il me semble..
A l'époque où je l'utilisais encore, j'avais eu un problème similaire en voulant mettre à jour RocketDock : les icônes personnalisées ont toutes été remplacées par celles de base 
Je crois que le problème ne vient pas du Bricopack, mais de RocketDock lui-même
Je te conseille de faire une "sauvegarde" de tes paramètres (raccourcis, icônes..) afin de pouvoir les réinstaller en cas de problème futur..
Quant à une prochaine version de "Vista Inspirat", je doute que la Team fasse une mise à jour (puisque l'OS actuel est Vista), sauf éventuellement s'il y a de nouveau un gros problème d'incompatibilité avec une MàJ Crosoft