Concours et Jeux : genesis91 et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bricopacks et sp2

n°39370
stephblaise
Profil : New Penguin
Posté le 30-03-2008 à 20:32:50  

Je suis très intéresse par les bricopacks mais j'ai lu sur le site qu'il y avait un problème à cause de la mise ajour de windows ! Quand les bricopacks seront mis a jour pour éviter le bug suites aux mises ajour de windows SP2 ????
merci d'avance

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-03-2008 à 20:32:50  

answer
n°39372
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 31-03-2008 à 18:43:17  

stephblaise a écrit :

Je suis très intéresse par les bricopacks mais j'ai lu sur le site qu'il y avait un problème à cause de la mise ajour de windows ! Quand les bricopacks seront mis a jour pour éviter le bug suites aux mises ajour de windows SP2 ????
merci d'avance

Salut, et bienvenue sur CrystalXP :meuh:
Sauf erreur de ma part, le dernier Bricopack réalisé par la Team est le "Vista Inspirat 2", en remplacement du "Vista Inspirat 1" qui avait posé problème suite à une certaine MàJ de Windows (à cause du "poids" de certaines DLL, shell32.dll en particulier)..

Par contre, il me semble qu'une note indiquait que ce serait le dernier Bricopack réalisé pour XP (puisque Vista est très présent maintenant), donc aucune mise à jour ne sera faite, d'autant qu'une procédure a été expliquée pour faire face au SP3 bientôt disponible :oui:

En gros, pour résumer, il faudra installer SP3 avant d'installer un Bricopack, ou bien désinstaller le Pack, installer SP3, puis réinstaller le Pack... :jap:

answer
n°39373
Dark_RAIDEN_
Profil : Big Penguin
Posté le 01-04-2008 à 16:21:12  

hey why is everyone speaking french. i dont understand this. how come no1 is speaking english? :neutral:

answer
n°39374
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-04-2008 à 17:20:42  

Dark_RAIDEN_ a écrit :

hey why is everyone speaking french. i dont understand this. how come no1 is speaking english? :neutral:

Welcome Dark_RAIDEN,
Sorry for my bad english.. this forum is bilingual, but you are in the French section thus it's normal that the posts are in French :wink:

answer
n°39375
Dark_RAIDEN_
Profil : Big Penguin
Posté le 02-04-2008 à 15:54:22  

Citation :

Welcome Dark_RAIDEN,
Sorry for my bad english.. this forum is bilingual, but you are in the French section thus it's normal that the posts are in French :wink:

Im sorry, i went to wrong section. Im really sorry. And my username is Dark_RAIDEN_ not Dark_RAIDEN

answer

Aller à :
Ajouter une réponse