37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vista inspirat : aide

n°39296
clem19-27
Profil : New Penguin
Posté le 12-03-2008 à 13:48:22  

Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je démarre et arrête mon ordinateur, les divers messages qui apparaissent à l'écran ont changé. Ils sont tous dans ce style : http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/12/mini_0803120149562601264.jpg
Comment faire pour qu'ils réapparaissent "normalement"?

Merci !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-03-2008 à 13:48:22  

answer
n°39298
bilox2000
Profil : Penguin
Posté le 14-03-2008 à 18:32:30  

première piste: l'ecran de connexion est passé en mode "classique".pour le remttre vas dans panneau de config, compte utilisateur, et cliques sur "modifier la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment leur session". coches les deux cases et valides.
vérifes si ça marche.

sinon,;alors tu as bidouillé le logon.(soit en cherchant à installer un écran d'acceuil) genre windowblinds, styleXP ou des deviantarts, soit en bidouillant le registre. Installes Tuneup utilities 2006 ou 2007 ou 2008 et vas dans le module "tuneup Styler2".et là, dans la rubrique "ecran de conenxion" remet celui par défaut.(normalement, c'est celui de vista inspirat qui revient comme avant).

answer
n°39300
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-03-2008 à 18:55:52  

:hello:
Bilox, moi j'ai plutôt l'impression que c'est beaucoup moins grave :wink:
ça ressemble fortement à un paramètre de changé dans "Options d'alimentation", tu crois pas?

Clic droit dans le systray sur l'icône "Batterie" et choisis "Ajuster les propriétés de l'alim.", puis tu vas dans l'onglet "Avancé" et tu règles les paramètres de tes "Boutons d'alimentation"...

Tu peux aussi y accéder par le "Panneau de Configuration", évidemment :whistle:

Clem19-27, je suis persuadé que la ligne du milieu (ou il est indiqué : "Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension :";) est réglée sur "Demandez-moi quoi faire" :jap:

answer
n°39302
clem19-27
Posté le 14-03-2008 à 23:10:32  

Salut,

Ji-n Kuro-do
Non, ce n'est pas ça ...

bilox,
Je ne trouve pas cette op^tion dans tuneup ...

answer
n°39303
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 15-03-2008 à 02:22:48  

Citation :

Salut,

Ji-n Kuro-do
Non, ce n'est pas ça ...

bilox,
Je ne trouve pas cette op^tion dans tuneup ...

Dans ce cas, je ne vois pas trop :neutral:
Il faut savoir que "TuneUp Utilities" est une suite qui regroupe dans une seule interface un nombre important de fonctions, et qui peuvent être disponibles séparément, mais je doute que ce soft règle ton problème :whistle:

Pour l'option dont te parle Bilox, tu lance "TuneUp" et tu sélectionnes dans la colonne de gauche "Personnaliser Windows" (dans la version 2008)...
Sous la rubrique "TuneUp Styler", tu sélectionnes la ligne en bas à droite "Modifier la connexion utilisateur" pour accéder à "Ecran de connexion"...

Dans "TuneUp 2007", tu vois au démarrage la ligne "TuneUp Styler 2" que tu sélectionnes, ensuite tu vois sur la gauche 3 fenêtres ou onglets et tu vas dans "Interface" pour sélectionner "Ecran de connexion" :jap:

answer
n°39304
clem19-27
Posté le 15-03-2008 à 09:33:13  

Non, ça ne fonctionne pas ...

EDIT : En éteignant mon ordi, je vois que c'est redevenu normal pour l'instant ! Je n'ai pourtant rien modifié ! J'espère qu'il restera comme ça !

answer
n°39388
moué
Posté le 08-04-2008 à 21:38:13  

Citation :

Non, ça ne fonctionne pas ...

EDIT : En éteignant mon ordi, je vois que c'est redevenu normal pour l'instant ! Je n'ai pourtant rien modifié ! J'espère qu'il restera comme ça !

idem pr moi sur touts la ligne.

j'ai retirer ce pack car il ma foutu un binz pas possible dans le PC.

mio en + de cette fenetre , j'ai la fenetre pour choisir de passer sur le gestionaire de taches ou autres style vista. et au boot du PC j'ai une console qui me demande un MDP.... comme si j'avais un MDP a l'ouverture de ma session.
mais y'en a pas donc ^^ .

en gros j'ai eu pas mal de soucis depuis 3/4 jours te je commence seulement à en voir le bout.
jamais j'avais instal des trucs comme ca car je connais ce que ca peut faire ^^ mais ayant un portable vista je me suis dit aller ca a l'air pas trop mal. bien mal m'en a prit lol.

de plus j'ai beau remettre un theme xp, ca revient sur vista alors qu'il est plus install ^^.

si y'a des soluces suis prenneur. car la ps envi de  format y'a le reseau a refaire ///

j'ai retirer ce pack bien entendu qui pour moi est sourcs de conflits plus que mortel. il marche très bien sur d'autres machine ( pour l'instant=) mais j'ia des doutes. enfin c'est pas le sujet.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse