38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme bricopack

n°39289
••RiverToo••
Posté le 04-03-2008 à 13:49:42  

Bonjour :ouch:
J'ai un tres gros probleme !!
à la suite de l'installation et la désinstalation d"un bricopack

Beaucoup de fichier ne peuvent plus se lancé meme le bouton arreter ne marche plus !!

Notepad et autre dise probleme d'extension !

Mais que faire ??

Merci ! j'attend vos réponses

J'aimerais retourné a windows Xp normal ><

J'ai deja fait la réparation windows mais toujours la barre des taches et icones du bricopack que faire....

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-03-2008 à 13:49:42  

answer
n°39290
shin_megami
La richesse sourit aux audacieux
Profil : Big Penguin
Posté le 04-03-2008 à 15:34:25  

Réinstalle le Pack et désinstalle le proprement.

answer
n°39291
••RiverToo••
Posté le 04-03-2008 à 15:36:46  

Super réponse ....
Tu croit que jlai pas fait ptetre !

Mais c'est bon j'ai trouvé la solution j'ai désinstallé le MICROSOFT PACK 2
et j'ai dl Dial fix
J'ai supprimé le bricopack executé Dial fix et réinstallé microsoft et c'est redevenu normal

Franchement trop dynamique ce forum ......... :neutral:  :boulay: :boulay:

answer
n°39292
shin_megami
La richesse sourit aux audacieux
Profil : Big Penguin
Posté le 04-03-2008 à 16:24:36  

La majorité supprime le pack sans le désinstaller comme il le faut.

answer
n°39293
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 04-03-2008 à 16:32:33  

Citation :

Franchement trop dynamique ce forum ......... :neutral:  :boulay: :boulay:

Pas la peine de s'énerver, on n'est pas tous scotché 24h/24 derrière notre PC !

answer
n°39389
moué
Profil : New Penguin
Posté le 08-04-2008 à 21:45:46  

shin_megami a écrit :

La majorité supprime le pack sans le désinstaller comme il le faut.

je l'est fait et je suis loin d'etre un noob ^^ donc j'ai bien cocher ce qu'il fallait, à savoir ne pas garder le style vista entre autres, le dossier avec les fichiers restent dans le dossier windows. ca change rien et je comprends son enervement car moi 2 jours avec des merdes pas possibles ^^. mais j'ai eu une sacré serie de modif dans mon os avec tout ca lol. je passe les details.

à l'heure ou j'ecrit je cherche une soluce sur ce forum pour tout virer car j'ai vraiment des merdes la .. mais bon j'en veut à personne XD je savait avant de le mettre que j'aurais des couilles ^^. ca interagit trop avec le system en luiiiii meme.
un style XP est beaucoup plus stable pour certains OS breffffffffffffff XD

beau taff pour le log en tout cas.  mais parfois ca couille pour certains,c omme tout d'ailleurs.
ca marche sur d'autre PC pas de soucis mais mon fixe ici (mon petit bébé) a souffert XD.

answer
n°39394
fadarct
Profil : Penguin
Posté le 09-04-2008 à 00:51:18  

moué a écrit :

je l'est fait et je suis loin d'etre un noob ^^ donc j'ai bien cocher ce qu'il fallait, à savoir ne pas garder le style vista entre autres, le dossier avec les fichiers restent dans le dossier windows. ca change rien et je comprends son enervement car moi 2 jours avec des merdes pas possibles ^^. mais j'ai eu une sacré serie de modif dans mon os avec tout ca lol. je passe les details.

à l'heure ou j'ecrit je cherche une soluce sur ce forum pour tout virer car j'ai vraiment des merdes la .. mais bon j'en veut à personne XD je savait avant de le mettre que j'aurais des couilles ^^. ca interagit trop avec le system en luiiiii meme.
un style XP est beaucoup plus stable pour certains OS breffffffffffffff XD

beau taff pour le log en tout cas.  mais parfois ca couille pour certains,c omme tout d'ailleurs.
ca marche sur d'autre PC pas de soucis mais mon fixe ici (mon petit bébé) a souffert XD.

J'ai jamais eu aucun probleme avec un pack, et pourtant j'ai installé et desinstallé des dizaines de fois tous les packs (crystal clear, vista inspirat, longhorn inspirat crystal xp)...
Déjà il faut l'installer sur un windows sain, sans autre packs installés en même temps par exemple  :whistle:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse