| zoubas Profil : New Penguin | bonjour à tous, je viens d'installer vista inspirat 2 en remplacement de crystal clear. je constate une petite anomalie d'affichage sur mon bureau : - le libellé des icones bureau sont cadrées de noir. comment faire disparaitre ses cadres ? - dans le menu affichage, le theme isnspirat 2 ne figure pas. le menu d'affichage reste figé et il n'y a aucun sous menu pour modifier l'apparence, l'ecran de veille, le fond d'ecran, etc... ce dernier point est il normal aves inspirat ? avec crystal clear tout etait parametrable en matiere d'affichage. de plus, comment fait on pour supprimer la page de demarrage sur IE 7 ? je me retrouve à chaque ouverture avec la page crystalxp. je l'aime bien, mais je prefere mon moteur de recherche habituel au demarage...lol la barre rocket dock reste en 1er plan lors de l'ouverture de fenetre (word, ie7 ou tout autre application). quelle est la procedure pour la faire passer au 2nd plan ? merci pour vos reponses et conseils futurs zoubas
| |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | As-tu désinstallé l'ancien pack avant d'installer le Vista Inspirat 2 ? Pour changer la page de démarrage, il faut aller sur IE est tu vas dans l'onglet '' Outils puis options internet '' . Pour rocketDock, il faut faire un clique droit sur la barre puis tu vas dans paramètres. Tu vas dans Position et tu règles sa dans NIVEAU.
| |
zoubas Profil : New Penguin | merci, étant tétu par nature, j'ai trouvé les solutions à mes problemes. pour rocketdock, j'ai pas fait attention au menu "niveau" àp resent c'est réglé. pour l'affichage des onglets, il manquait un fichier dans le dossier windows suite à un nettoyage de disque dur un peu trop poussé. pour le lien internet et la page de demarrage, là aussi c'est réglé. j'ai supprimé l'icone de base de rocketdock et inserer un nouveau raccourci fichier (en l'occurence internet). en revanche, sur mon fond d'ecran, j'ai un rectangle en relief en plein milieu,. lui par contre, je ne sais pas l'enlever. en tout cas merci pour ta reponse moralité : avant de poster, assurez vous que vous avez exploré toutes les pistes. ne faites pas comme moi. merci encore zoubas | |
dlb q|p Profil : Admin | Pour le rectangle il faut désactiver Yz Shadow, il doit y avoir une incompatibilité avec 1 logiciel  | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | C'est un logiciel pour faire effet d'ombre aux fenêtres comme celles de Vista. Désactive le logiciel comme te la dit Dlb. | |
zoubas Profil : New Penguin | oki ça roule.... par contre, je suis moderateur sur un site qui utilise un module camfgrog pour la gestion des cams. avec crystal clear, les pseudos s'affichaient sur les fenetre ouvertes. ce qui etait normal. en revanche, pas d'affichage avec inspirat.... avez vous une explication sur le sujet ? merci à l'avance
| |
dlb q|p Profil : Admin | Alors là, non aucune idée Désolé  | |
zoubas Profil : New Penguin | ben c'est pas grave alors... on va faire sans. [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
| |