| Fifigames Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Je suis un fan des Bricopacks, au niveau du style c'est génial, les couleurs aussi, mais j'aime bien changé le look de mon PC régulièrement et je voulais savoir quand le prochain BRICOPACK sort?? le changement du son es assez sympa, mais quand pourra-t-on le personnaliser avec les pack?? Voila, bonne continuation. Fifigames
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aimerais bien le savoir moi aussi.  Non, plus sérieusement, pas de date officielle pour le moment. Il va falloir être patient... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Etant donné que le prochain bricopack sera pour vista, il faut d'abord avoir un tout nouveau système de bricopack, donc ça prend du temps  | |
h²o Profil : Penguin | Donner l' apparence de Vista à XP avec le Vista Inspirat 2 , c' était l' idée . Mais de quoi s' inspirerait t'on pour customiser Vista ? De XP ? lol | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Il y a beaucoup de choses à faire, de nombreux pack de custo existent, il n'y a pas que le Bricopack Vista Inspirat. Par exemple le CrystalClear ne ressemble pas du tout à Vista, il y a aussi des packs pour avoir un style mac etc... Et surtout la base des bricopacks n'a aucun rapport avec Vista, c'est les icones Crystal d'Everaldo ! | |
h²o Profil : Penguin | C' était une joke . Bien entendu qu' il y a matière pour personnaliser  | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Si tu veux l'apparence Vista, installe Vista  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | il veux l'apparence de VISTA pas les bugs qui vont avec ... si c'est pour poster sa vaux mieu s'abstenir ... pour pas etre hors sujet je pense que sa va etre dure de faire dans l'inédit parce que des bricopack il yen a pour tout : | |
h²o Profil : Penguin | Fifigames a écrit :
le changement du son es assez sympa, mais quand pourra-t-on le personnaliser avec les pack??
|
Les sons tu peux déjà les personnaliser depuis " propriétés de sons et périphériques " , by the way . | |
| |