Concours et Jeux : genesis91 et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vista Transformation pack 7.0 / 8.0.1

n°39235
Nathan93
Profil : New Penguin
Posté le 17-02-2008 à 17:32:40  

Bonjour j'ai vu aujourd'hui se pack sur CrystalXP et une fois télécharger il ma mit une erreur du type qu'avec la mise a jour windows etc ... voir lien ci dessous:

http://www.crystalxp.net/news/en187-kb9259...copack.htm.html

Je voudrais savoir ce que cela voulait exactement ^^, car quand je lance le setup du 7.0 il me met l'avertissement et que je devrais désinstaller le KB... il me lance quand même l'installation, puis-je installer le pack sans désinstaller la mise a jour windows ou suis-je obliger ?

Merci de vos réponses :smile:.

PS: ces pack prennent-ils beaucoup de ressources ? je tourne sur un Dual core 1.6Ghz, 1Go de ram.

Merci beaucoup

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-02-2008 à 17:32:40  

answer
n°39236
Nathan93
Profil : New Penguin
Posté le 17-02-2008 à 21:16:39  

up  :loveit:

answer
n°39314
bilox2000
Profil : Penguin
Posté le 15-03-2008 à 16:28:29  

pas le bon forum. ici, on ne gère pas vista trasformation pack.

EDIT: sorry pour mon ton sec, je répondais assez rapidement en survolant les posts oubliés.

answer
n°39317
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 15-03-2008 à 16:36:16  

Citation :

pas le bon forum. ici, on ne gère pas vista trasformation pack.

:non:
Le ton de ton post n'est pas un peu sec non?

Sinon, les vista transformation packs n'ont pas la réputation d'être très fiables.

Tu comprendras que nous ne sommes pas très bien placés pour te conseiller à propos d'un pack qui ne vient pas de chez nous et que nous n'avons (pour un certain nombre d'entre nous) jamais osé installer.

Si maintenant, des membres de CrXP l'utilisent, ils ne manqueront pas (je l'espère) de t'aider :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse