| baptixx Profil : New Penguin | Tout commence quand j'installe mon pack de crystal xp. Tout va bien aucun problème (au début) en plus ce pack est vraiment magnifique merci à tous ceux qu'il l'ont créé. Bref mon problème est le suivant : - windows media player 11 ne veut plus s'ouvrir - aucun de mais mp3 s'ouvre et je suis donc obligé d'écouter ma musique sur VLC aidez moi merci d'avance | |
steretrix Profil : Penguin Pro | réeinstalle ton soft  | |
baptixx Profil : New Penguin | désolé mais je ne suis pa très doué tu peux me dire ce qu'est un soft merci | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | baptixx a écrit :
désolé mais je ne suis pa très doué tu peux me dire ce qu'est un soft merci
|
ouille ouille... Il voulait juste dire d'essayer en réinstallant windows media player 11. Pour mémo, le Soft (logiciel) et le contraire du Hard (matériel) | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
baptixx Profil : New Penguin | mon bricopack que j'ai installé est le suivant crystal-xp-crystalxp.net-fr-117 voilà.. j'ai fait ce que vous m'avez demandé c'est à dire de réinstaller mon windows média player 11 donc tout se passe bien je redémarre mon ordinateur et là miracle il marche grâce à vous. Mais ce matin quand j'ai voulu écouter de la musique avec windows média player il ne s'ouvrait plus. aider moi svp | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Euh c'est quoi ça "crystal-xp-crystalxp.net-fr-117" ?  Serait-ce l'un de ceux-ci : clic clic ? En ce qui concerne ton problème, c'est assez louche quand même...es-tu sûr d'avoir un système propre ? Peut-être que tu as attrapé un virus ou spyware ou je ne sais quoi... Est-ce que tu as redémarré entre le moment où ça a de nouveau fonctionné et le moment où ça a de nouveau planté ? | |
baptixx Profil : New Penguin | mon bricopack c'est : Brico Pack Crystal XP Pour être plus clair mon windows média player 11 marchait car j'ai suivit vos instructions mais quand je l'ai rallumé le lendemain mon windows média player ne marchait plus. voila j'espère que tu comprendras. | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | A vrai dire je ne sais pas du tout d'où ça pourrait venir... Essayes de scanner ton/tes disques durs à la recherche de virus, spywares et autres méchancetés qui pourraient y proliférer... Essayes de voir là-dedans "Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Observateur journal d'evennement" (affichage classique du panneau de configuration) s'il parle de ce problème. | |
bourrin54 Profil : Penguin | moi je ne vois pas trop le problème. tu devrait etre heureux que ton lecteur ne marche plus ! VLC et bien plus puissant, certe l'interface graphique est moins belle ... sinon télécharge Winamp | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | bourrin54 a écrit :
moi je ne vois pas trop le problème. tu devrait etre heureux que ton lecteur ne marche plus ! VLC et bien plus puissant, certe l'interface graphique est moins belle ... sinon télécharge Winamp
|
euh et si le problème est lié à une faille de sécurité ou un truc comme ça t'es encore content ? Et puis laisses-le utiliser ce qu'il veut, je ne vois pas ce que tu reproches à WMP11, tu rajoutes un pack de codecs correct et ça marche avec tout, et puis, personnellement, je trouve que vlc est là uniquement pour dépanner avec un fichier exotique mais pas pour une utilisation "quotidienne" surtout pour écouter de la musique !
| |
bourrin54 Profil : Penguin | Je ne fait que l'informer des autres soft qui peuvent remplir le meme rôle ... Et je suis totalemenf d'accord que si il ne veut pas changer de lecteur je n'ai pas l'injuré ... sinon pour résoudre le problème : ton ordi est a peu près a jours ? si tu as acheter Windows a sa sortie est que tu n'a fais aucune mise a jours je ne suis pas sur que sa pourrait marcher  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | bourrin54 a écrit :
moi je ne vois pas trop le problème. tu devrait etre heureux que ton lecteur ne marche plus ! VLC et bien plus puissant, certe l'interface graphique est moins belle ...
|
Foutaise ! VLC est bien trop lourd, possède une interface ridicule (et aucune fonction)... VLC est à bannir de vos lecteur...(à part sur une clée usb je vois pas l'utilité de ce lecteur) WMP10 + Satsuki c'est nettement plus... "puissant" comme tu dis. The K-MPlayer ou à la limite Gom Player sont beaucoup plus interessant qu'un VLC et, en ce qui concerne KMPlayer possède aussi des codecs interne (avec possibilité de pas les installer), mais il vaut mieu installer un pack comme Satsuki... surtout sur un PC de Bureau je vois pas l'interet d'un lecteur avec codec interne mais bon. | |
bourrin54 Profil : Penguin | Ce que je dit pour moi et lui et valable aussi pour toi ! Tu n'es pas obliger de t'énerver, moi personellement j'utilise VLC pour les video et WInamp (que sous windows donc raremant) pour la musique et tu pourra parler autant que tu veut sa ne changera pas ... Sinon sous Linux j'utilise les lecteurs installés de base : Rythmbox et Totem | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je crois que vous vous écartez du sujet ... Merci de revenir au bricopack et à WMP 11 ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je n'utilise pas "Foutaise" parceque je suis énervé En tout cas rester sur un tel lecteur est bien regretable... Mais bon comme le dit Xena ! tout ça n'aide guère l'auteur du message  | |
| |