Concours et Jeux : genesis91 et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vista Inspirat 3 ?

n°39143
arnygood
Profil : New Penguin
Posté le 21-01-2008 à 15:28:56  

Salut à tous !

J'ai Vista Inspirat Pack 2.1 installé sur mon PC + portable depuis un petit moment et je me demandais si les développeurs du pack, que je remercie grâcieusement, planchaient ou non sur une version 3, qui incluerait la mise à jour des logiciels, le vrai logon de Vista (si je ne me trompe pas, il ne s'agit pas de celui de Vista, je suis pas sur de moi sur le coup), la possibilité de choisir le menu démarrer de Vista, la barre d'adresse de l'exploreur à la Vista (QT Address Bar), l'heure à la Vista (LClock), la barre de remplissage des DD (Vista Drive Icon), la sidebar Vista (Vista Sidebar, j'en ai traduite une si ça peut aider), etc... ou si l'activité Vista Inspirat était arrêté ou en stand by ?

C'est juste pour info, pas pour presser ou quoi, je suis conscient de la masse de travail demandée mais voilà c'était histoire de savoir.

Encore merci pour tout ce travail qui est vraiment excellent, et bonne journée à tous !

Cordialement,

Esperanza

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-01-2008 à 15:28:56  

answer
n°39144
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-01-2008 à 15:40:38  

Salut
Le développement de Bricopack pour XP est désormais fini, le Vista Inspirat 2 était le dernier sous ce système d'exploitation :smile:
Mais rien ne t'empêche d'installer toi même ces divers logiciels et suplléments si tu les veux vraiment :wink:
Le Vista Customisation Topic devrait t'aider à trouver ton bonheur si tu es un adepte de customisation de XP en Vista :wink:

answer
n°39145
arnygood
Posté le 21-01-2008 à 15:59:17  

C'est ce que j'ai fait, et merci pour cette réponse brève mais précise ! :biggrin:

Cordialement,

Esperanza

answer
n°39146
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 21-01-2008 à 16:19:07  

Et pour ce qui est des "manques" dans le bricopack vista inspirat 2, c'est voulu, pour que le pack soit beau et léger, et non 100% vista mais lourd, ainsi tout le monde peut l'installer, et ceux qui veulent + de vista installent + de logiciels comme tu l'as fait :wink:

answer
n°39148
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 21-01-2008 à 20:36:51  

Oui la politique de Vista Inspirat est différente de celle du Vista Transformation Pack par exemple !
Notre but est de faire un pack vraiment simple et léger, et ensuite les gens peuvent le personnaliser encore plus :wink:

answer
n°39151
arnygood
Posté le 22-01-2008 à 19:28:07  

Ok ok, nickel, merci beaucoup pour vos réponses :biggrin:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse