35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ouverture systématique en style Win Xp

n°39137
nospam
Profil : New Penguin
Posté le 19-01-2008 à 16:56:36  

Salut à tous,

Depuis quelques jours, à l'allumage de mon micro, le chargement se fait automatiquement  en style windows XP au lieu d'Aero, je suis à chaque fois obligé de modifier dans l'onglet apparences. Je n'ai pourtant fait aucune modif récemment, si ce n'est un MAJ de Win Update pour corriger des failles de sécurité, mais le phénomène n'a, cependant, commencé que quelques jours après.

Une idée pour m'éviter ce désagrément? J'ai installé le pack Crystal pour son style, son apparence, ses fonctionnalités que je trouve très bien conçus, c'est pas pour me retrouver en XP à chaque allumage de ma bécane  :cry:

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner.

A+

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-01-2008 à 16:56:36  

answer
n°39164
twipeep
Profil : Penguin
Posté le 25-01-2008 à 18:25:32  

Et bien personnellement il m'ai déjà arrivé qu'un Bricopack perde ses icônes après une mise à jour et après réinstallation, elles sont redevenues normales...
Donc, ton problème peut venir de ces mises à jour essaie de réinstaller ton Bricopack...

answer
n°39169
felucia
Profil : Penguin
Posté le 28-01-2008 à 19:22:09  

Avant de tout réinstallé, essaye simplement de faire une update!

answer
n°39237
minimoi35
Profil : New Penguin
Posté le 18-02-2008 à 10:33:30  

Il m'est arrivé la même chose plusieurs fois, et avec plusieurs packs différents, notament "vista inspirat".
Le seul moyen que j'ai trouvé pour remédier à ce problème est de désinstaller le pack et de le réinstaller (ce qui reste long et désagréable à faire), mais le même problème se reproduit quelques jours  après...
En esperant trouver une réponse, bonne journée.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse