Salut à tous,
D'abord bravo pour ce magnifique pack, joli, plus beau que ma version 1, plus joli rocket dock encore (avec un fichier ini !! enfin
) mais ...
...un petit problème avec deux bugs (mais un de résolu) et très spécifiques.
D'abord après l'installation et le premier redémarrage, ma session s'ouvre et au bout d'un moment l'écran devient noir.
Après quelques tatonnements, j'ai trouvé pourquoi : lorsque ma barre des taches windows se masque, l'écran devient noir 
Donc plus de problème, j'ai mis ma barre tout le temps apparente (ce fut une question de dextérité exceptionnelle avec la souris
)
Et tout est ok ! Sauf que ...
...hier après une sortie de veille, voila que l'écran devient noir, puis apparait furtivement 1 seconde, change de résolution, redevient noir etc pendant 4~5 minutes jusqu'a ce que ce bon vieux windows+L me sorte de là et revienne au choix de l'utilisateur.
Et là je m'aperçois alors que l'écran n'est plus noir, mais est en une résolution "non 4x3". Je tente de me reconnecter mais pareil.
Par contre au redémarrage, nickel, je me connecte, plus de changement de résolution, j'avais mon beau Vista Inspirat qui n'attendait que moi
Une idée du pourquoi ? Dois-je downgrader mes drivers de carte graphique ? (ne me dites pas d'en changer j'en ai pas les moyens !
D'avance merci à qui(s) résoudra(ont) ce mystère (Sami et Scoubidou s'abstenir
)
PS : ma carte est une ATI Radeon 850XT, mon écran un IIYAMA PLE 1900S, mes drivers sont à jour, j'ai bien désinstallé le pack précédent, et ça ne vient pas d'une poussière puisque sous Linux (Ubuntu) tout marche très bien (enfin ... sauf l'accelération graphique et les pilotes propriétaires, bien entendu pour une ATI
)