| Dark John Profil : New Penguin | Salut, je voulais savoir quels sont les risques de problèmes suite à l'installation d'un BricoPack ? Et comment savoir si mon PC est Compatible ? Car c'est trés tentant de le mettre, mais je ne souhaite pas du tout que mon pc plante... | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Salut ! Tu cherches le risque ? A part avoir du remord envers Billou ou un bug dû à une erreur externe au BricoPack, aucune. Même si dans un cas extrême une erreur arrivait, tu pourrais quand même démarrer l'ordi et désinstaller le BricoPack. Pour la compatibilité, regarde ici ! | |
Dark John Profil : New Penguin | Hum... je vais y réfléchir... en attendant les réponses des pros ^_^ Edit: Merci pour avoir supprimé le 2eme Post, mon navigateur avait fait des siennes ! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Citation :
Edit: Merci pour avoir supprimé le 2eme Post, mon navigateur avait fait des siennes !
|
De rien   Sinon, habituellement les bricopacks "made in CrystalXP" ne posent pas de problèmes à l'installation ni dans le fonctionnement des pc. Maintenant, on ne peut pas garantir le bon fonctionnement sur chaque XP et encore moins quand il s'agit de versions bidouillées (et illégales) de windows. Mais ça, tu as déjà dû le lire dans la page "à propos des bricopacks". En gros, si ton XP est un original et que ce n'est pas une version 64 bits, il n'y a normalement pas de raison que tu rencontres de mauvaises surprises. Tant que j'y pense, l'installation peut parfois bloquer. Dans ce cas, ce léger désagrément se résout sans souci en passant par une installation en mode "sans échec". Voilà voilà  | |
Dark John Profil : New Penguin | "En gros, si ton XP est un original et que ce n'est pas une version 64 bits, il n'y a normalement pas de raison que tu rencontres de mauvaises surprises." Non, ma version est tout ce qui a de plus légale, ainsi que les fichiers et logiciels dedans ! ^_^ Ok...si y a pas de problème... Euh... comment savoir si je suis en 64 Bits ? Est-ce le truc des écrans ? Quand je met mon curseur sur le gestionnaire d'affichage, il y a marquer : - Ecran : 124 x 768, Couleur : 32bpp Est-ce bon ? | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Si ton XP est un 64 bits, tu auras l'info suivante (en faisant:clic droit sur le bureau\propriétés)  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Je dirais plutôt "clic droit sur le poste de travail => Propriétés". 
| |
Dark John Profil : New Penguin | Moi, il y a marquer : Edition Familial | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Si il n'y a pas ça d'écrit, tout va bien  Si ton système est parmi les compatibles, tu ne risque (pratiquement) rien. Je dis pratiquement parce que l'informatique ... Et nous serons là si tu as le moindre petit bug  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Tenkan a écrit :
Je dirais plutôt "clic droit sur le poste de travail => Propriétés". 
|
Oh tu sais, depuis mon passage sur mac, windows m'est devenu bien étranger 
| |
Dark John Profil : New Penguin | Ok, merci beaucoup ! Euh... et les Mises à Jour ? Dois-je mettre tout ( logiciels, materiel et autre ) à jour avant d'installer ? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Dark John a écrit :
Ok, merci beaucoup ! Euh... et les Mises à Jour ? Dois-je mettre tout ( logiciels, materiel et autre ) à jour avant d'installer ?
|
Non pas forcément, bien que ton pc est mieux quand il est à jour.  Juste un conseil, met Windows à jour avant d'installer un BricoPack car ça t'évitera de remettre à jour le BP: les MAJ Windows modifient les fichiers que les BricoPAcks ont modifiés >> il faut donc mettre à jour le BP ( Démarrer > tous les programmes > BricoPack > nom du BricoPack > Update ) Bonne installation  | |
Dark John Profil : New Penguin | Tant le BP peut se mettre à jour... Les MàJ de mon PC sont hyper longues... SVP, répondez vite ! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Dark John a écrit :
Tant le BP peut se mettre à jour... Les MàJ de mon PC sont hyper longues... SVP, répondez vite !
|
Ben tu peux sans problème même si il n'est pas à jour 
| |
Dark John Profil : New Penguin | Alors je le met tout de suite ! | |
Guthrie Profil : New Penguin | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas qu'un petit bug!!  Franchement pour ton problème, je sais pas du tout (comme pas mal de membres on dirait ) Je vais aller faire un tour sur le forum de RocketDock pour voir (si tu ne l'as pas déjà fait)
| |
Dark John Profil : New Penguin | Concernant le choix du type d'installation... mon pc a 4 ans... je choisis quoi ? Peut-être puis-je vous donner ma config pour que vous me disiez, mais je sais pas quels sont les informations dont vous avez besoin pour me dire, ni comment les connaitre... De plus...j'utilise Norton Internet Security 2004 et Norton AntiVirus Auto-Protect... Répondez-vite...mon doigt attend pour cliquer sur Installer ^_^ | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Euh, a vrai dire il te propose quoi en install? Car si c'est le moment où il faut choisir quoi installer, n'installe aucun des logiciels si ton pc a peu de RAM, pour ne pas perdre de performance. Tu peux donner ta capacité de RAM ? | |
Dark John Profil : New Penguin | Edit Total ^_^ : J'ai 448 Mo de Ram... Edit 2 : Répondez-vite !!!  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Désolé pour hier soir, j'ai eu un problème de wifi avec ma livebox ( ) Vu ta capacité de RAM, j'installerai pas forcément UberIcon, ni YzShadow car le premier rajoute un petit effet sur les icones (quand tu clic dessus) et le deuxieme de l'ombre aux fenetre .... Mais tu peux bien installer tout et puis désativer après, c'est tout simple. Moi j'avais 512mo RAM et j'ai tout installé, tu n'es ai pas loin ...
| |
Dark John Profil : New Penguin | Donc mon PC est assez bon ? Je vais suivre ton conseil... Merci encore ! | |
Dark John Profil : New Penguin | Désolé pour le double post, mais c'était pour vous dire que je l'avais installé sans encombres ( pour l'instant ^_^ ) Mais comment remettre le barre des options dossier ? | |
| |