| misteurz Profil : New Penguin | Bonour à tous, je suis désolé si la question a déjà été posée avant (j'ai rien trouvé en parcourant le forum). J'ai utilisé le brickopack Vista inpirat 2 dès sa sortie. Mais le mois dernier j'ai du formater, et j'ai installé windows XP Ultimate 6.1. Visuellement, ca ressemble à ce qu'était vista inspirat, mais de temps en temps, quand j'ai plusieurs logiciels ouverts, je remarque que les fenetres "clignotent" ou un truc dans le genre. J'attribue ce phénomène à Styler (du moins je pense). Du coup, j'aimerais bien supprimer ce logiciel et installer le style visuel de Vista Inspirat 2. Je cherche juste le style visuel parceque j'aime bien mes icones que j'ai personnalisé, j'ai déja installé Rocketdock, et les sons de l'ultimate sont pas mal non plus. Ou pourrais-je trouver ca? (je sais, y a plein de styles sur deviantart, mais je prefere la version crystalxp inside) | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | misteurz a écrit :
Bonour à tous, je suis désolé si la question a déjà été posée avant (j'ai rien trouvé en parcourant le forum). J'ai utilisé le brickopack Vista inpirat 2 dès sa sortie. Mais le mois dernier j'ai du formater, et j'ai installé windows XP Ultimate 6.1. Visuellement, ca ressemble à ce qu'était vista inspirat, mais de temps en temps, quand j'ai plusieurs logiciels ouverts, je remarque que les fenetres "clignotent" ou un truc dans le genre. J'attribue ce phénomène à Styler (du moins je pense). Du coup, j'aimerais bien supprimer ce logiciel et installer le style visuel de Vista Inspirat 2. Je cherche juste le style visuel parceque j'aime bien mes icones que j'ai personnalisé, j'ai déja installé Rocketdock, et les sons de l'ultimate sont pas mal non plus. Ou pourrais-je trouver ca? (je sais, y a plein de styles sur deviantart, mais je prefere la version crystalxp inside)
|
Juste pour information, la version de windows (XP Ultimate 6.1) que tu utilises est illégale. En conséquence, nous ne t'apporterons aucune aide concernant les clignotements etc...  | |
misteurz Profil : New Penguin | GuiTuX a écrit :
Juste pour information, la version de windows (XP Ultimate 6.1) que tu utilises est illégale. En conséquence, nous ne t'apporterons aucune aide concernant les clignotements etc... 
|
désolé, je vais repasser à mon ancienne version de XP, dont j'ai la licence puisque comprise à l'achat de mon packard bell. | |
| |