53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Style visuel Vista Inspirat

n°39073
misteurz
Profil : New Penguin
Posté le 10-01-2008 à 19:53:47  

Bonour à tous,
je suis désolé si la question a déjà été posée avant (j'ai rien trouvé en parcourant le forum).
J'ai utilisé le brickopack Vista inpirat 2 dès sa sortie.
Mais le mois dernier j'ai du formater, et j'ai installé windows XP Ultimate 6.1.
Visuellement, ca ressemble à ce qu'était vista inspirat, mais de temps en temps, quand j'ai plusieurs logiciels ouverts, je remarque que les fenetres "clignotent" ou un truc dans le genre.
J'attribue ce phénomène à Styler (du moins je pense).
Du coup, j'aimerais bien supprimer ce logiciel et installer le style visuel de Vista Inspirat 2.
Je cherche juste le style visuel parceque j'aime bien mes icones que j'ai personnalisé, j'ai déja installé Rocketdock, et les sons de l'ultimate sont pas mal non plus.
Ou pourrais-je trouver ca?

(je sais, y a plein de styles sur deviantart, mais je prefere la version crystalxp inside)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-01-2008 à 19:53:47  

answer
n°39074
Tenkan
http://www.tenkan05.fr
Profil : Top Penguin
Posté le 10-01-2008 à 19:58:07  

answer
n°39075
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-01-2008 à 20:05:16  

misteurz a écrit :

Bonour à tous,
je suis désolé si la question a déjà été posée avant (j'ai rien trouvé en parcourant le forum).
J'ai utilisé le brickopack Vista inpirat 2 dès sa sortie.
Mais le mois dernier j'ai du formater, et j'ai installé windows XP Ultimate 6.1.
Visuellement, ca ressemble à ce qu'était vista inspirat, mais de temps en temps, quand j'ai plusieurs logiciels ouverts, je remarque que les fenetres "clignotent" ou un truc dans le genre.
J'attribue ce phénomène à Styler (du moins je pense).
Du coup, j'aimerais bien supprimer ce logiciel et installer le style visuel de Vista Inspirat 2.
Je cherche juste le style visuel parceque j'aime bien mes icones que j'ai personnalisé, j'ai déja installé Rocketdock, et les sons de l'ultimate sont pas mal non plus.
Ou pourrais-je trouver ca?

(je sais, y a plein de styles sur deviantart, mais je prefere la version crystalxp inside)

Juste pour information, la version de windows  (XP Ultimate 6.1) que tu utilises est illégale. En conséquence, nous ne t'apporterons aucune aide concernant les clignotements etc...
 :rules:

answer
n°39076
misteurz
Profil : New Penguin
Posté le 10-01-2008 à 20:14:11  

GuiTuX a écrit :

Juste pour information, la version de windows  (XP Ultimate 6.1) que tu utilises est illégale. En conséquence, nous ne t'apporterons aucune aide concernant les clignotements etc...
 :rules:

désolé, je vais repasser à mon ancienne version de XP, dont j'ai la licence puisque comprise à l'achat de mon packard bell.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse