| Guthrie Profil : New Penguin | Bonjour à tous et meilleurs voeux d'usage! Voici mon cas : j'ai installé Vista Inspirat 2 il y a 3 semaines, avec Rocket Dock activé. ==> fonctionnement parfait... ...mais Windows ne parvient plus à terminer correctement une application (quelle qu'elle soit), le bug se manifestant à la fermeture de celle-ci. Le processus fraîchement planté ne peut pas être terminé, c'est donc reboot obligatoire (parfois à la sauvage). Pour un aperçu : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o989a20w.jpg Je viens de désactiver Rocket Dock et là, plus de problème. Je pense que mon ordi est sain, la base de registre est nettoyée avec jv16 power tools, la config me semble suffisante... Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition SP 2 Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium M, 1733 MHz (13 x 133) Chipset de la carte mère Intel Calistoga i945GM/PM Mémoire système 2048 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM) Carte vidéo ATI Mobility Radeon X1400 (512 Mo) D'où cela vient-il? La carte graphique est-elle la source du problème? Je n'ai pas trouvé de cas similaire pour le moment mais n'ayant que peu de connaissances dans ce domaine, je m'en remet à vos avis éclairés (un 1er Janvier ) Merci d'avance! | |
Guthrie Profil : New Penguin | Re, Pas d'idée concernant ce bug? Merci d'avance.
| |
Guthrie Profil : New Penguin | Bonjour à tous (y'a quelqu'un?) Quelques infos en plus : - XP légal et à jour, - Bricopack désinstallé proprement puis réinstallé, - Pas de malware, - Vérification de windows avec sfc /scannow, ---> Toujours le même plantage avec Rocket Dock... -APPEL A TEMOIN- " si vous ou votre entourage avez vécu une expérience similaire lors de l'utilisation de Rocket Dock, veuillez contacter JL Delarue qui me transmettra." ps : dernier up et j'irai demander sur le forum anglophone(Ah, curiosité quand tu nous tient...) Merci d'avance! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | en même temps on est pas vraiment des experts en rocketdock, c'est pas un log' de ce site... Tente le forum du site officiel, ou alors installe RKlauncher ou ObjectDock. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Attend, je viens de penser à quelque chose: est ce que pendant un moment ça marchait impec? | |
Guthrie Profil : New Penguin | Bonsoir, Merci de vos réponses. Citation :
Tente le forum du site officiel
|
Désolé (d'avoir attendu) si je me suis trompé de forum ... Je vais chercher le forum officiel. Citation :
Attend, je viens de penser à quelque chose: est ce que pendant un moment ça marchait impec?
|
Oui pendant 2 semaines environ. Tu pense à une mise à jour de M$ ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Est-ce que tu as activés le mode qui permet de réduire les fenêtres dans le dock ? ça vient peut-être de ça...  | |
Guthrie Profil : New Penguin | Oui, tout à fait! Et je n'avais activé que rocketdock. Merci de la piste et de la réactivité : 3 messages en 10 min et peut-être la source du problème trouvée!  | |
Dark John Profil : New Penguin | Je l'espere bien !!! Moi meme je commencais à douter et ne pas vouloir l'installer.... | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Dark John a écrit :
Je l'espere bien !!! Moi meme je commencais à douter et ne pas vouloir l'installer....
|
Ben ce problème n'est arrivé qu'une fois (enfin reporté sur ce forum) et Vista Inpirat a été téléchargé plus de 4millions de fois ici ...
| |
Guthrie Profil : New Penguin | Citation :
Moi meme je commencais à douter et ne pas vouloir l'installer....
|
Qui ne tente rien n'a rien et vu le nombre de personnes l'ayant téléchargé... les déçus semblent très peu nombreux . Je viens de remettre les options par défaut et je vous tient au jus. EDIT : dsl CustMax, pas vu ton post :^^: | |
Dark John Profil : New Penguin | Qui Plante son PC plante son PC ! ^_^ Je pense l'installer... Comment connaitre sa RAM ? | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Clique droit Proprietés sur le Poste de travail | |
Dark John Profil : New Penguin | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Tu arrives sur une fenêtre avec différents onglets. Il faut regarder un peu par toi-même. Tu trouveras l'info sur l'onglet "géneral" si mes souvenirs sont bons. | |
Dark John Profil : New Penguin | | |
Guthrie Profil : New Penguin | | |
Dark John Profil : New Penguin | Avec un bug pareil, je me demande même comment tu fais pour faire une capture d'écran ! | |
dlb q|p Profil : Admin | Oula oui, et bien il doit y avoir un conflit malheureusement je n'ai pas de solution en stock, désolé  | |
Guthrie Profil : New Penguin | Citation :
Avec un bug pareil, je me demande même comment tu fais pour faire une capture d'écran !
|
oui, ce bug entraine d'autres plantages en général mais les "petites" applications en sont épargnées... J'ai rebooté depuis Citation :
Oula oui, et bien il doit y avoir un conflit malheureusement je n'ai pas de solution en stock, désolé
|
Je t'en prie, c'est déja super de m'avoir aidé :merci.png[/img] , d'autant que je ne suis pas sur le forum approprié (qui a dit "brebis égarée"?[img]style_emoticons//ane | |
| |