Exposition Graphique : 0mega Concours et Jeux : genesis91 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de l'apparence de vista inspirat 2

n°39031
remz0
Profil : New Penguin
Posté le 27-12-2007 à 19:44:15  

Bonjour à tous,
Donc voilà, j’ai depuis longtemps installé le Bricopack Vista Inspirat 2 mais depuis peu j’ai un problème  aux niveaux de l’apparence…

En effet, la barre des taches étant maintenant en style Windows classique ainsi que les bordures de fenêtre. J’ai fait les mises à jour du Bricopack, désinstaller et réinstaller le bricopack et surtout impossible de modifier l’apparence dans les propriétés de Windows xp.

Donc si vous pouvez m’aidé ce serait gentil de votre part, merci d’avance. :meuh:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-12-2007 à 19:44:15  

answer
n°39149
twipeep
Profil : Penguin
Posté le 22-01-2008 à 13:20:35  

remz0 a écrit :

Bonjour à tous,
Donc voilà, j’ai depuis longtemps installé le Bricopack Vista Inspirat 2 mais depuis peu j’ai un problème aux niveaux de l’apparence…

En effet, la barre des taches étant maintenant en style Windows classique ainsi que les bordures de fenêtre. J’ai fait les mises à jour du Bricopack, désinstaller et réinstaller le bricopack et surtout impossible de modifier l’apparence dans les propriétés de Windows xp.

Donc si vous pouvez m’aidé ce serait gentil de votre part, merci d’avance. :meuh:

Bin en fait il te suffit de changer de style visuel, pour cela va dans le panneau de configuration, clique sur affichage et dans l'onglet Apparence, choisis le style Vista Inspirat 2, clique sur OK et normalement, c'est bon!!!

answer
n°39154
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 23-01-2008 à 17:43:54  

Dans le menu démarrer > Bricopack > Vista Inspirat 2, il y a un fichier d'aide qui t'explique comment faire (il faut patcher uxtheme.dll). Je te laisse le soin de lire les détails sur le fichier :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse