Je viens de faire une réparation de mon système windows xp, j'ai le bricopack 2.1 et au redémarrage de celui-ci, j'ai encore la rocket bar les icones... par contre la barre des taches et menu démarrer version win98... j'ai tenté un update bricopack 2.1 mais rien. dois je désinstaller tt le pack ou y a t-il une astuce ? merci
GoogleAds
Posté le 25-12-2007 à 20:14:25
Goodav
Profil : New Penguin
Posté le 26-12-2007 à 10:33:56
rebonjour tt le monde
toujours pas d'idées de votre part ? J'ai vu dans d'autres posts qu'il y avait éventuellement le fichier l'uxtheme.dll a repatché.. est ce la solution ? ou dois je desinstaller tout proprement et réinstaller vista inspirat 2.1 ?
Goodav
Posté le 26-12-2007 à 22:02:42
salut salut je reviens a la charge... j'ai desinstaller via le fichier remove ds le dossier vista inspirat le pack et après la desinstallation, des fichiers sont restés dans le dossier c:\windows\bricopacks... faut il les effacer manuellement ou peut on reinstaller le pack par dessus ?
merci
solithorm
Posté le 29-12-2007 à 10:46:26
Meme probleme que toi au niveau des propriétés d'affichage, je n'ai plus que deux choix au niveau de l'apparence : windows classique ou windows xp.
Pas encore essayer de réinstaller le brico pack. Si cela a fonctionner, fais le savoir.
Merci ++
Goodav
Posté le 04-01-2008 à 11:23:07
je remonte le post pour solithorm... toujours pas testé... mon ordi est en rade... dès que je le récupère je te le fais savoir
Goodav
Posté le 07-01-2008 à 11:10:16
salut bon voila... supprimer à la mano les fichiers qui restaient et réinstaller le bricopack. Tout remarche nickel @+