| bj91 Profil : New Penguin | Bonjour, Peut-être que ce sujet a déjà été traité. Voici le problème : Lors de l'installation de BricoPacks Vista Inspirat 2, le fichier d'effets et transitions vidéo de Windows Movie Maker 2.1.4026.0 est manquant. La solution que j'utilise actuellement est le retour à la version 2.0 de Windows Movie Maker. Cette version 2.0 est hors Pack SP2 de Windows ce qui n'est pas le cas de la version V2.1. Existe-t-il un correctif BricoPacks ou une solution pour palier à ce dysfonctionnement. Merci. bj91
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Salut et bienvenue  Simple: à l'installation des Bricopacks, choisis de ne pas appliquer le Bricopack à WMM  | |
bj91 Profil : New Penguin | MasterCloud a écrit :
Salut et bienvenue  Simple: à l'installation des Bricopacks, choisis de ne pas appliquer le Bricopack à WMM 
|
Bonjour MasterCloud, Effectivement, je viens de m'inscrire sur ce forum en début d’après-midi, merci pour la bienvenue et la solution, je regarderai plus attentivement les options d'installation de BricoPacks, je n'ai pas fait attention à ce choix lors de la première installation. Merci. bj91
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pas de probleme bj  Si ton probleme est resolu, mets "[Resolu]" au debut du titre, en editant le premier post  | |
| |