Exposition Graphique : 0mega Concours et Jeux : genesis91 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Problème fenêtre permanente sur le bureau

n°39005
symbolous
Profil : New Penguin
Posté le 11-12-2007 à 12:40:16  

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Bricopack Vista 2.0 et je n'arrive pas à résoudre un petit truc qui me gêne. J'ai en permanence, sur le bureau, le contour d'une fenêtre. Pourtant aucun programme n'est ouvert. Je clique à l'intérieur du carré mais rien n'y fait. J'ai fait "Update Bricopack" mais ça n'a rien changé. Le contour d'une fenêtre que je ne connais pas est toujours là.

Comment enlever ce contour qui défigure mon fond d'écran (voir fichier joint) ??

Merci à tous !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-12-2007 à 12:40:16  

answer
n°39006
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 11-12-2007 à 14:33:06  

Ah, oui, je vois :tongue:

ça provient de y'z shadow qui fait des siennes.
la solution la plus simple : tu dégages y'z shadow :ane: (dans le panneau de gestion du bricopack)
la version un peu plus complexe, tu testes les processus un par un dans la liste d'exclusion (vu qu'avec mon grand âge, je ne suis pas foutu de me rappeler le nom du processus qui pose problème :paf: )

answer
n°39007
symbolous
Posté le 11-12-2007 à 14:38:18  

Didas a écrit :

Ah, oui, je vois :tongue:

ça provient de y'z shadow qui fait des siennes.
la solution la plus simple : tu dégages y'z shadow :ane: (dans le panneau de gestion du bricopack)
la version un peu plus complexe, tu testes les processus un par un dans la liste d'exclusion (vu qu'avec mon grand âge, je ne suis pas foutu de me rappeler le nom du processus qui pose problème :paf: )

La solution était toute simple... J'ai désactivé puis réactivé y'z shadow, et tout fonctionne bien maintenant ! Merci beaucoup !  :mdr:

answer
n°65673
manu76
Posté le 20-05-2009 à 21:34:49  

Bonjour,

Je viens d'installer la version 2-1.0 et j'ai le même exactement la même fenêtre permanente sur le bureau. Bien qu'ayant procédé à la solution proposée, rien n'y fait... elle est tjrs présente (cf capture d'écran jointe).

Merci de m'aider à la supprimer

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/329348/mon bureau.jpg

answer

Aller à :
Ajouter une réponse