| Ali-G Profil : Penguin | donc voila , j'ai installé vist | |
Ali-G Profil : Penguin | Desolé je reprends, j'ai instalé vista inspirat 2 et voila : je lace une application quelqonque (ex : internet explorer) et lorceque je veux la reduire , elle n'apparait pas dans la barre de tache Que dois-je faire aidez-moi s'il vous plait.c'est tres ennuyeux.merci d'avance | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | et alors? EDIT : grillé ! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Citation :
et alors? EDIT : grillé !
|
 Citation :
Desolé je reprends, j'ai instalé vista inspirat 2 et voila : je lace une application quelqonque (ex : internet explorer) et lorceque je veux la reduire , elle n'apparait pas dans la barre de tache Que dois-je faire aidez-moi s'il vous plait.c'est tres ennuyeux.merci d'avance
|
L'application ne se réduirait pas dans le dock ? CAr c'est un option à décocher: Clic droit sur ton dock >> paramètre >> dans l'onglet général, décocher réduire les fenetres dans le dock 
| |
Ali-G Profil : Penguin | c quoi le Dock? c'est la sorte de fenetre qui se trouve en haut de mon ecran?car je l'ai enlevee , on ma dis que ca ferais ramer mon pc mais comment la remetre?
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | De rien  Il manque juste le résolu au titre du topic  + | |
| |