Bonjour,
j'ai juste une petite question elle est peut être stupide mais je tiens a la poser quand même
Prenons le fonctionnement d'un bricopack. Si j'ai bien compris, le bricopack remplace les fichiers du système qui contiennent les différents icônes, bmp, avi, etc.
Cela permet donc de ne prendre aucune ressource système ce qui est merveilleux
Supposons maintenant que pour une raison quelconque, disons que je deviens subitement idiot et que je décide de désinstaller le fabuleux bricopack installé préalablement.
Si j'ai bien compris, le bricopack va remettre les fichiers systèmes comme il les a trouvés en arrivant (c'est très bien comme attitude d'ailleurs)
Mais voila, si entre temps une mise a jour de windows a modifié un de ces fichiers ?
Une autre question se pose, que dois-je faire lorsque ayant installé un bricopack, une mise a jour me remet quelques vieilles icônes toutes pourries de microsoft ?
Dois-je désinstaller le pack et le réinstaller ? Mais on revient a la première question le pack ne va t-il pas me remettre l'ancienne version du fichier avant mise a jour windows ?
En résumé, les bricopacks modifient ils les fichiers système ce qui peut présenter un problème au niveau des mises a jour windows ou alors disons que en gros le fonctionnement des packs n'est concentré QUE sur les parties icônes, bmp, ... ? (auquel cas, quelle est la bonne marche a suivre dans le cas ou après une mise a jour on se retrouve avec des icônes par défaut toutes pourries)
Merci de répondre !!!