| spacemanager Profil : New Penguin | | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Houlala ca sent le caca !!! Alors... SI tu redemare ton PC, tu plus d'1 chance sur 2 de devoir réinstaller Windows -> : 1- Regarde dans C:\Windows si il y a un fichier bricopack.lock (si oui supprime le) 2- Fais un nettoyage avec CCleaner. 3. -> Est tu sous Win XP SP2 ? Si non installe SP2, ca vient de là. 4. Tente une réinstallation, c'est le dernier recour, sinon tu devra formater...(je pense). Et avant l'installation : Quitte tout les programmes inutiles, quitte internet, quitte ton anti-virus et tout les autres programmes(MSN, ...) Bonne chance ! | |
spacemanager Profil : New Penguin | aqua16 a écrit :
Houlala ca sent le caca !!! Alors... SI tu redemare ton PC, tu plus d'1 chance sur 2 de devoir réinstaller Windows -> : 1- Regarde dans C:\Windows si il y a un fichier bricopack.lock (si oui supprime le) 2- Fais un nettoyage avec CCleaner. 3. -> Est tu sous Win XP SP2 ? Si non installe SP2, ca vient de là. 4. Tente une réinstallation, c'est le dernier recour, sinon tu devra formater...(je pense). Et avant l'installation : Quitte tout les programmes inutiles, quitte internet, quitte ton anti-virus et tout les autres programmes(MSN, ...) Bonne chance !
|
Merci!!! je vais m'y mettre et je vous tiens au courant! Salutations chaleureuses! dimitri | |
| |